Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragusiel




Messages : 6

[Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel Empty
MessageSujet: [Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel   [Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:35

Bonjour, je suis dragusiel

Je suis une battante qui a toujours voyager seule. Mais un jour sur mon chemin j'ai rencontrer
un gobelin qui sans me connaître est venue à mon secours et sans rien demander en retour.
j'ai eue beaucoup de mal à retrouver sa guilde mais après de nombreuses batailles et
d'embuches, je décide donc t'aller me ravitailler et me reposer dans une petite auberge.
J'entre et je vois au fond, le brave gobelin qui m'avait secourus. je les aient enfin retrouver.
me suis-je dis,. Nous avons discuter et ils ont bien voulu m'accueillir au sein de leur
groupe, alors je leurs aient fait un don en pièces d'or. J'ai trouver la plus belle guilde
d'entraîde.
Mais nous sommes là pour nous battre et défendre nos terres. Garde à ceux qui oseront
nous défiés, ils auront très mal et peut-être trouveront-ils la MORT.

VIVE LES THUATHA DÉ CHILANDARI
Revenir en haut Aller en bas
Raunen
lolidio
Raunen


Localisation : osef.. tu trouveras pas sur Google Earth..
Messages : 342

[Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel Empty
MessageSujet: Re: [Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel   [Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:47

La mort, la mort.. faut le dire vite hin... ou as-tu dis avoir rencontré le Gob dejà?

Lui? Aider son prochain... Puis quel don d'or? j'ai pas vu d'or moi.

KORSHAAAARR! Y'a du monde. Bon moi je vais.. compter les sous. J'oubliais. Bienvenue à toi dragusiel.
Revenir en haut Aller en bas
Korshar
Extrémiste Centriste
Korshar


Humeur : Verte
Localisation : DTC
Messages : 475

[Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel Empty
MessageSujet: Re: [Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel   [Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:54

Hein quoi ? Pas moyen d'boire pépère !
Ouais vas compter les sous, t'es bon qu'à ça d't'façon...

Dévisageant la rôdeuse, il reprit.

Ah ! T'es celle qu'j'ai pas pu empêcher ce sale petit aqua de mes deux de t'dérouiller.
Pas de malentendu ma p'tite, je supportais juste pas ses agissements, t'aurais été un peu plus alerte que j'aurais peut-être rien fait.
Tu payes à boire à ton sauveur, le grand et terrible GOB'Z ?
Revenir en haut Aller en bas
dragusiel




Messages : 6

[Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel Empty
MessageSujet: Re: [Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel   [Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:09

je t'offre à boire aussitot que je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel Empty
MessageSujet: Re: [Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel   [Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis désolé
» [Dame Gordula] Bonjour docteur
» Bonjour
» Bonjour ?
» [Lulubellile] Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Conseil du Chilandari :: Bureau des aventuriers trouvés :: Cave humide du recrutage-
Sauter vers: