Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Dame Gordula] Bonjour docteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Gordula

Dame Gordula


Humeur : Aigrie
Localisation : DTC
Messages : 76

[Dame Gordula] Bonjour docteur Empty
MessageSujet: [Dame Gordula] Bonjour docteur   [Dame Gordula] Bonjour docteur Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:10

:study: Il était une fois, il y a fort fort fort longtemps, MOI.

Autrefois j'étais, jeune, j'étais belle... Vous savez, j'ai vu les gens migrer et j'ai participé à construction de Melrath Zorac ! J'étais une grande guerrière à l'époque...

Mais quand j'ai commencé à moisir, à avoir des tâches vertes et à friper... On m'a bien fait comprendre que c'était le moment pour moi de prendre ma retraite. Vous savez, j'ai vu les gens avoir peur et j'ai participé aux combats contre l'Ombre Suprême lorsqu'il avait encore toute sa puissance ! J'avais toujours du sang sur ma lame à l'époque...

Puis je me souviens plus bien. Il parait que c'est à cause de les aimeurs, je sais pas trop qui c'est. Robert en tout cas il me le payera. Vous savez, c'est à ce moment-là je crois que j'l'ai rencontré ! Non il ne s'appelle pas Robert... Ça sonne Stalactite et slaslaslasse... Et puis dame Roberte par contre c'était mon amie d'enfance. Elle aussi elle moisit. Je savais encore me battre à l'époque...

Enfin bon, avec les avancées technologicomagiques toussa, bah je fais une cure pour redevenir trop forte. Vous savez... Huh ? Vous... Savez... *baille* Moi à l'époque... *ferme les yeux* Oh oui le poney... Le poney... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Korshar
Extrémiste Centriste
Korshar


Humeur : Verte
Localisation : DTC
Messages : 475

[Dame Gordula] Bonjour docteur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Gordula] Bonjour docteur   [Dame Gordula] Bonjour docteur Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:26

On peut voir que des cailloux ont dévalés la montagne depuis le temps. Pis z'ont pas fait ça à moitié, l'est ravagé l'machin là.
Pis v'là qu'ça comate, ça picole dur à coup sûr. Au moins un truc que Fimine lui reprochera pas !


Le gobelin se tourne alors vers Raunen.

T'en penses quoi nabot ?


Dernière édition par Korshar le Mar 30 Juin - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raunen
lolidio
Raunen


Localisation : osef.. tu trouveras pas sur Google Earth..
Messages : 342

[Dame Gordula] Bonjour docteur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Gordula] Bonjour docteur   [Dame Gordula] Bonjour docteur Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:08

«Mouais.. Ce que j'en pense? A vrai dire, j'ai un peu de mal à penser là tout de suite..Tu l'a trouvé ou d'ailleurs? »

*regarde aux environs*

«Bon... déja, je propose que l'on déplace ce cadavre avant que Naeria lui fasse les poches. »
...
Bordel! C'est quoi ces taches? O_O
«Tout compte fait, pourquoi tu ne le déplacerai pas tout seul hin? je vais... je reviens...»

Cette vieille chouette est toquée mais son expérience pourrait s'avérer utile.

Jetant un dernier coup d'oeil au gobelin qui donne des coups de pied dans la vieille ...Ouais.. ca pourra pas etre pire.
Revenir en haut Aller en bas
Korshar
Extrémiste Centriste
Korshar


Humeur : Verte
Localisation : DTC
Messages : 475

[Dame Gordula] Bonjour docteur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Gordula] Bonjour docteur   [Dame Gordula] Bonjour docteur Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:24

C'est trop gros, j'arrive pas à la pousser dehors !

Korshar marche sur la chose.

On a qu'à la laisser là, non ?
Pis l'est pas trop dans l'passage donc ça ira.
Pis on a qu'à lui faire les poches comme ça, elle risquera rien.


Dernière édition par Korshar le Mar 30 Juin - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gordula

Dame Gordula


Humeur : Aigrie
Localisation : DTC
Messages : 76

[Dame Gordula] Bonjour docteur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Gordula] Bonjour docteur   [Dame Gordula] Bonjour docteur Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:25

Dame Gordula grommelle sous les coups du petit machin vert qui pue mais pas autant qu'un poney.

"Pas l'autre... Non... T'es bien là..."

Elle se réveille soudain et vomit sur les pieds du gobemachin.


"Huuuuuh ? Où suis-je ? Qui êtes-vous ?.............. Hic............. Nom d'une fourmi sans pattes avec un chapeau sur la tête, j'ai trop honoré Fimine aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Korshar
Extrémiste Centriste
Korshar


Humeur : Verte
Localisation : DTC
Messages : 475

[Dame Gordula] Bonjour docteur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Gordula] Bonjour docteur   [Dame Gordula] Bonjour docteur Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:28

RHAAAA mes souliers en peau d'loup !
J'en avais tué des dizaines pour m'les faire !
Rhaaa, quelle odeur...


*vomit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dame Gordula] Bonjour docteur Empty
MessageSujet: Re: [Dame Gordula] Bonjour docteur   [Dame Gordula] Bonjour docteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dame Gordula] Bonjour docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour ?
» [Lulubellile] Bonjour.
» Le bonjour d'Anauelle
» [Dragusiel] Bonjour, je suis dragusiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Conseil du Chilandari :: Bureau des aventuriers trouvés :: Cave humide du recrutage-
Sauter vers: