Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Festival: animation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Festival: animation Empty
MessageSujet: Festival: animation   Festival: animation Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:30

De Mysticia:

"Hellllloooo *-* !

Je voudrais avoir ton avis sur un petit qqch ^^.

Je comptais organiser un festival printanier (faut encore que je trouve le nom) qui se passerait sous forme IG et RP. Après discussion avec Anauelle, j'aimerai retrouver un peu cette esprit de TdE qui se perd, comme les Aliénés avaient fait quelque chose pour leur anniv et que c'était vraiment bien, je voulais faire quelque chose dans le même genre.

Je t'expose rapidement en quoi ça consisterait (si tu veux plus de détail je te mettrais ça dans un autre MP, vu que j'ai déjà fait un post sur notre fofo). La thématique serait sur les 4 divinités consacré aux divers Dieux/Déesses Elémentaires : Braisa, Pluvia, Laboria et Azura. Le but serait d'organiser des quiz, un côté PvP avec des combats élémentaires. Le côté RP serait plus vers la fin avec le fameux banquet et feu de camp, danse, alcool... Le banquet se ferait en soirée. Par rapport au côté RP, je pense le laisser toutefois en option, sinon je pense qu'il n'y aura que peu de participants

Question organisation il faut encore que je regarde comment faire, pour certains trucs il va falloir que je regarde avec les admins. Pour le moment je me renseigne pour savoir s'il y a des intéressés dans les principales factions.

Donc j'aurais voulu savoir s'il pourrait y avoir des intéressés chez vous"

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Festival: animation Empty
MessageSujet: Re: Festival: animation   Festival: animation Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:56

Perso, pas le temps... Et ze crois qu'on est presque les deux seuls à passer sur le forum en ce moment (et moi, c'est vraiment pas très souvent... :S)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean

Billie Jean


Localisation : Chez les NOUS
Messages : 529

Festival: animation Empty
MessageSujet: Re: Festival: animation   Festival: animation Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:39

Billie est làààààààààà  Festival: animation 262953 Mais sur TDE les gens ont n'enlevé le tchat pour ceux dans les maisons recluses  Festival: animation 576528 Donc valà Bille passe un pti coucou parici koua...
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Festival: animation Empty
MessageSujet: Re: Festival: animation   Festival: animation Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:53

Muuuuuuuuuuuuuuuuup Billie! Festival: animation 678931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival: animation Empty
MessageSujet: Re: Festival: animation   Festival: animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival: animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Couloirs du Chilandari :: Toilettes insalubres MIXTES-
Sauter vers: