Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chui désolée...T-T

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alliona

Alliona


Messages : 38

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:54

Vous l'avez peut-être remarqué, je ne me connecte plus à tde...mais c'pas ma faute!! Chui désolée...T-T D33561e9
En fait je ne peux pas me connecter, le site refuse...Chui désolée...T-T 7f5341cc
Pour faire simple, un jour, il y a 2x7 jours, je suis arrivée, toute pimpante, avec la grâce de l'hippopotame rose que je suis. J'ai souhaité me connecter, mais tde m'a répondu "Erreur de connexion. Veuillez réessayer". J'ai alors gentiment réessayé...10 fois. M'énervant légèrement, j'entrepris de changer de mot de passe. On m'envoya un nouveau mdp, je tentai à nouveau de me connecter : "Erreur de connexion. Veuillez réessayer".
Je pris alors gentiment mon ordi et l'envoya voler en chantant "I believe I can fly" Chui désolée...T-T 8dcf9699

Et je n'ai pas pu vous prévenir, déjà parce que je suis conne un peu tête en l'air et qu'il m'a fallu une semaine pour avoir cette merveilleuse idée, et ensuite parce que la semaine d'apres j'avais pas internet

alors je suis désolée, je vais faire ce que je peux pour revenir Chui désolée...T-T 875328cc

et au passage, vous avez le bonjour de silfer...


Dernière édition par Alliona le Ven 3 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:53

demande conseil aux admins, sinon!  Chui désolée...T-T 589625 

Pis faut être doux, avec les n'ordinateurs, sinon, ils boudent, ils font de la fumée, pis ils explosent! Comme des vrais bombes! Chui désolée...T-T 678931 
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:09

ben voui, je l'ai envoyé en douceur, t'inquiètes pas, il a pas crié Chui désolée...T-T Th_059_
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:13

ha! J'aurais du y penser!
Tu es aussi enfermée dans une pièce capitonnée! Chui désolée...T-T Yoyo18
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:31

voui, toute blanche! sans fenetres! confortable et sombre, que peux on demander de mieux? Chui désolée...T-T 04a97f13
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:59

Coucou, pas de souci pour le disparifiage momentané. Si tu as vraiment des soucis, tu peux aussi essayer de contacter les admins par mail :

support[chez]terre-des-elements[point]net

 Chui désolée...T-T 983172 
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:35

ok, merci ^^
mais en fait...je dis quoi? Parce que les admins je sais jamais comment leur parler, si ça tenais qu'à moi je les vénèrerai comme des dieux par peur de me faire bannir/détester/annihiler....mais d'un autre coté, je connais des admins qui ont 12 ans, d'autre qui ne méritent pas ce respect peu importe les conséquences de mon insoumission, et encore d'autre qui se foutront de moi un peu si je les vouvoie...donc, j'aime pas l'idée. Mais si je les tutoie, manquerait plus que je tombe sur un connard avec un complexe d’infériorité et je ne verrai jamais Melrath Zorac...
Chui désolée...T-T Th_0gotas


Dernière édition par Alliona le Sam 11 Jan - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:34

A priori, si tu ne les traites pas de sac à vin pas capable de traire une vache borgne sans sa dent porte-bonheur, ça devrait aller *-*
Dans le doute, et bien...
Essaye de ne pas utiliser "tu" ou "vous"  :jackall: 
Pis, si c'est pas possible, je pense que c'est pas super important, mais autant pas prendre de risque et vouvoyer (mais, connaissant Akaresh, par exemple, il s'énervera pas si tu le tutoie *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:46

Les admins de TDE, ils ont un peu plus de 30 ans et sont super sympas (enfin, Akaresh, ze ne le connais pas en vrai, mais Keril et Ghost sont super, et Akaresh a l'air de faire partie de la même catégorie). Et ils ne se prennent pas la tête, donc on peut leur parler comme à des gens normaux sans risquer de s'en prendre plein la figure.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:29

Les admins... sont des humains? Chui désolée...T-T Yoyo108
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:53

Mon gmail refuse d'envoyer le mail de detresse...l'adresse n'est pas reconnue...Chui désolée...T-T 4fd9f2d3
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:55

t'es maudite Chui désolée...T-T Yoyo108

Soit on appelle un exorciste, soit tu essayes avec un autre admin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:01

Exorciste!! Chui désolée...T-T 63d4808b
Bug, sort de ce jeu Chui désolée...T-T 040
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:11

ça y est!!!!
Chui désolée...T-T Th_084_Chui désolée...T-T Th_100_Chui désolée...T-T D16c4689Chui désolée...T-T Th_091_-1Chui désolée...T-T Th_091_-3Chui désolée...T-T Th_101_
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:28

Chui désolée...T-T Yoyo19

Y sont super rigolos, tes bonshommes Chui désolée...T-T Yoyo42
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:33

Voui, c'est mes pitits onion head Chui désolée...T-T Af48944b
je les ai là :
http://www.cute-factor.com/imlister.php?cid=onion&type=e&pp=49&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:21

Sapristi!

Il y a des singes qu'il n'y avait pas là où j'allais! (http://getemoticons.blogspot.be/2011/06/free-yoyo-and-cici-emoticons-monkey.html)

Du coup, j'ai encore plus de Yoyo et Cici, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:35

De rien, petit singe Chui désolée...T-T Th_113_

Et n'oublie pas:
Je suis le vent sur la mer,
Je suis vague sur l'océan,
Je suis le bruit de la mer,
Je suis le taureau aux cent combats,
Je suis le vautour sur le rocher,
Je suis la goutte de rosée,
Je suis la plus belle des fleurs,
Je suis le sanglier de la hardiesse,
Je suis le saumon dans la mer,
Je suis l'hippopotame rose dans ton c*l
Bref, I'm Batman Chui désolée...T-T 047
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:36

Certe, mais...

Je suis le poireau dans une soupe carotte-salade.
Je suis le souffle de l'explosion d'un père en colère.
Je suis le fracas d'un bourgeon qui éclate.
Je suis l'odeur d'un nain encore plus sale que ses congénères.
Je suis l'amour impossible entre un oiseau et un champignon.
Je suis la beauté d'une bombe qui aurait été recouverte de bave.
Je suis la sensation qu'à un nuage les jours de grand vent.
Je suis le soupir de mépris d'une taupe pour le tigre qui l'a vu naître.
Je suis la couleur que revête l'impatiente d'un enfant face à une goulache.
Je suis ce que tu sais que je suis, car je sais que tu le sais.
Bref, I'm n'importe quoi Chui désolée...T-T Yoyo147
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:55

ça y est! Je peux enfin me reconnecter!
Chui désolée...T-T Av18
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:17

trop choueeeette Chui désolée...T-T Yoyo07
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:34

Youhou! Chui désolée...T-T 678931

Moi encore une semaine à bosser, et après z'aurai de nouveau du temps pour les FNous! Chui désolée...T-T 678931
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:13

Bon je peux me connecter mais je suis toujours pas revenue, c'est vrai....et là c'est ma faute (patapé, patapé!! Chui désolée...T-T Th_110_)
C'est juste que j'ai perdu l'habitude, donc j'oublie en fait....mais je reviendrai!! tres vite!!...DEMAIN!!! Chui désolée...T-T 088(peut-etre...Chui désolée...T-T Th_105_)
Revenir en haut Aller en bas
Lolwenn

Lolwenn


Humeur : Catcha !
Messages : 8

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:16

Ouais ben bouge tes petites fesses hein.  Chui désolée...T-T 783334 Parce que sinon, j'ai une solution pour te faire revenir de force moi.  Chui désolée...T-T 102553 Chui désolée...T-T 839328 

Dit la licorne que ça fait 3 miliards d'années qu'elle est pas venue...  Chui désolée...T-T 589625  Chui désolée...T-T 678931 

En attendant si je te croise à la taverne au lieu de passer, fais gaffe hein !  Chui désolée...T-T 589475
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:41

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuup la reviendeuse! Chui désolée...T-T 678931

Tu as de nouveau le temps de jouer? Chui désolée...T-T 678931

Si voui, monte vite au niveau 10 et viens pustuler dans la faction, on est toujours motivés à t'adopter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chui désolée...T-T Empty
MessageSujet: Re: Chui désolée...T-T   Chui désolée...T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chui désolée...T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Couloirs du Chilandari :: Cave à vins-
Sauter vers: