Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon premier meurtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Mon premier meurtre Empty
MessageSujet: Mon premier meurtre   Mon premier meurtre Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:31

Alors voilà, j'hésitais à mettre une bêtise sur le forum *-* Parce qu'elle est un peu osée, pis je sais pas jusqu'où on peut aller en bêtise, sur le forum *-*
Je commence le post que je veux mettre sur le forum, donc.
(J'hésitais à ne révéler le vrai sens qu'à la fin, mais je me suis dit que je passerais pour un obsédé dégénéré si jamais tout le monde ne lisait pas jusqu'au bout, d'où le titre *-*)

Hello!

Je viens parler de quelque chose d'un peu... personnel. Mon premier meurtre Yoyo16

Voyez-vous, il y a, dans la vie d'un homme, un moment où il comprend que, pour devenir vraiment adulte, il y a une étape importante à passer.

Car, au final, ne pas le faire, c'est passer à côté de quelque chose de très important dans la vie... (Ben oui, j'ai envie d'avoir des distinctions, moi >_<)

Vous le savez sans doute déjà, mais je n'ai jamais fait "ça" avec qui que ce soit.

Bien sûr, je sais bien, il faut prendre son temps, ne pas se presser, attendre la bonne occasion. Mon premier meurtre Yoyo42

Mais, il faut bien le dire, à 63 ans, il est plus que temps! (--> mon level actuel *-*)

Et, si c'est possible de le faire avec soi-même, dans un sens, ce n'est clairement pas la même chose! (On appelle ça le suicide *-*)

Donc, je me lance:

Mon premier meurtre Yoyo155QUI accepterait d'être mon premier?

Je suis très ouvert! Homme, femme, démon, elfe noir... Qu'importe! (du moment que vous êtes pas trop haut LVL... *-*)

Certes, je manque d'expérience, mais j'essayerai d'être doux, de ne pas faire durer "ça" trop longtemps. (Mieux vaut une mort rapide et douce, non? *-*)

Je comprend aisément que cela peut être douloureux, surtout la première fois, d'être pénétré par au moins 30 centimètres (Ben oui, j'ai beau aimer les bombes, en bon rôdeur, j'utilise aussi des flèches lapins (92) ), mais je serai respectueux de mon partenaire, et celui-ci, si l'envie le fuit au dernier moment, ne sera forcé de rien *-*

Bref: qui veut être mon premier kill? Mon premier meurtre Yoyo51
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Mon premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Mon premier meurtre   Mon premier meurtre Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:20

Qui ne dit mot consent

Dès la fin de l'animation, je met ça et passe pour un dégénéré
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Couloirs du Chilandari :: Toilettes insalubres MIXTES-
Sauter vers: