Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alliona

Alliona


Messages : 38

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:45

Bonjour à tous, soyez les bienvenus dans ma présentation J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 287829 

Moi c'est Alliona, une magicienne débutante, une pitite newbie quoi :3
Et moi, ben...j'ai rien trouvé à vous dire sur moi, meme après deux jours de reflexion, trois thés, un fail, une heure à câliner mes noursons en peluche, trois heures à découper un bébé et trente min d'admiration devant un hamster et une grenouille
J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 548721 
Donc voilà je viens faire ma demande pour vous rejoindre, même si en fait je me suis déjà un peu incrustée en ninja... lapins (96)
Et si je veux vous rejoindre ben...c'est que vous êtes un peu la faction de mes reves quoi J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 678931
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:27

nounourson en peluche ???*_*
oups, je m’égare (encore...).

Personnellement, je me demande qui a bien pus te faire entrer dans cette faction sans nous demander.
C'est inamissible!!!
QUE LE COUPABLE SE Dénonce IMMÉDIATEMENT, ORDRE DU MANAGER ET AGENT! Evil or Very Mad
*regarde tout le monde autour*
...Personne? Bon ben, je suppose qu'on doit laisser tomber cette question pour toujours.
Que nous ne retrouverons jamais le(la?) coupable.
N'en parlons plus.Jamais.Ne l’écrivez pas aussi! Oublions la compris?
C'est Alliona qui est une ninja, sa explique tout, un point c'est tout. Ninja

En tous cas , bonjour a toi (de nouveau) Alliona lapins (7)
La faction de tes rêves? Sa ton bien, vois tu , je suis le seigneur de rêves ^^
*les autres le regarde d'un drôle d'air*
Ben quoi? J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 223351
Quand je disais que je m'occuperais de faire de la pub a la faction, vous pensiez a quoi vous?
Image post-subliminale dans les songes,
c'est le meilleur moyen d'hypnotiser un subconscients pour le manipuler...
Par contre ya des effets secondaires. panic(Je me demande, pour ce petit bébé tout découper... sifflote)
Mais ya pas a t’inquiétè, tout le monde est atteint a différent degrés de différent effet secondaire dut à différent stimulus jump
...tu sera un vrai poisson dans l'eau ici.
Regarde le dernier arriver, il as l'air heureux non? -> cookie

Sinon, un titre accrocher... lapins (92)  On va t'en chercher un tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:45

Merci lapins (17) 
Voui je suis une ninja, personne ne m'a fais entrer, c'pas vrai >.>"
Et pour le bébé c'est normal ^^ je suis un peu artiste dans l’âme tu vois :3
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:07

Tu as l'air cinglée dans ta tête et tu aimes les zanimaux en peluche, c'est un bon début, ça! J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 678931

Bienvenue chez les FNous! J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 678931

On fera quand même un petit sondage pour savoir si tu es acceptée, pour réparer les bêtises de Silfer... Laughing 

Et Silfer : un FNous assume ses bêtises, c'est une marque de fabrique, on peut le clamer haut et fort quand on en fait une. J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 678931 Pour la peine, tu fabriqueras le sondage! J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 678931

Alliona, pourquoi les FNous sont la faction de tes rêves? Quelle est ta manière de jouer (si tu le sais déjà, au début, c'est pas toujours évident de savoir où on a atterri...)
Qu'est-ce que tu penses du jeu pour l'instant?

Pour compléter les infos que tu as déjà reçues sur la faction :
- on n'est pas très sérieux, mais on rigole bien. On essaie de prendre les choses plutôt à la rigolade, même les trucs moins rigolos, parce qu'un jeu, c'est fait pour jouer. Certains d'entre nous ont même fait une profession du mourutage à répétition, parce que sur un jeu, tout peut être rigolo, même les trucs que la plupart des joueurs ne trouvent pas drôles. J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 678931
- dans la mesure du possible, on essaie d'éviter de se prendre la tête.
- on s'entraide volontiers, et on aide aussi volontiers les Zautres (tous les pas FNous, donc), mais sans obligations, un FNous fait avant tout les choses qui lui plaisent.
- on n'a ni PNAs (Pacte de Non-Agression) ni Alliances au niveau de la faction, on tape qui on veut et ceux qui le veulent nous tapent. On essaie simplement d'être des combattants honorables, on n'attaque pas si la différence de niveau à notre avantage est trop importante (si le niveau PvP de l'adversaire correspond à moins de 70% de notre niveau PvP). La seule exception, c'est pour défendre un autre FNous.
- ça n'empêche pas d'avoir des alliances ou PNAs personnels avec certaines factions ou certains joueurs si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:58

Voui bah la faction de mes reves lapins (56) 
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:07

Toi aussi, tu aimes découper des bébés les nounours en peluche? lapins (91) 
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:16

Bien sur!! Qui n'aime pas les nounours? ... >.>"
J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 19240J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 102553
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:08

la nourriture de nounours *_*
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeSam 9 Nov - 5:00

Sondage en effectuation, on peux le lancé (mais pas trop fort svp, j'ai pas envie de courir pour le ramener après)

Et Tapate: Je te rappelle que je tiens de la fierté de tous chose "négligeable" en moi?
C'est ma règle n°73 pour rappelle...

Et pour les nounours, j'ai fait quelques que investigation sur les personnes ici présente...
Je ne dirais rien, juste vais mettre une photo de la scène de crime...
Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:28

non non, c'est pas le nounours, c'est le bébé qui a été préparé par futur bouchère préféré *-*

Alors? Il est où le bébé-repas? J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 516956 
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:28

fais gaffe au bébé , sa se venge tu sais? J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Yoyo151
preuve:
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:01

le type l'avait mal découpé, apparemment...
Moi, je ne rate jamais mon coup... Jamais °-°
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:01

Moi non plus J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 839328 
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:44

noel , tu découpe pas. toi, tu les explose, fait la nuance...lapins (69)
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:05

Voyons, ce n'est pas parce que l'abeille sait faire du miel qu'elle ne prépare jamais de la confiture :jackall: 
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:23

Woooah J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 678931 
C'bô ce que tu dis J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 94837
Revenir en haut Aller en bas
Let-s Ghosts

Let-s Ghosts


Humeur : toujours joyeuse....enfin je pense !
Localisation : Dans un Ailleurs, présent et futur....
Messages : 26

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:38

escape  et me voici me voilà ! wouaih c moi la spécial liste en mourrutage ! panic 

oh une nouvelle ! une Fnounja !
Ah lion Ah lion Ah lion Ah sifflote  quoi encore ? je fais des veaux qu'à Lise heu !

Un bébé nounours à découper ? où ça où ça où ça ???? fight 
oh oui une tartine de miel avec du gratin de nounours un peu luche ! Miaaaam !

la faction de thérève ? moiv ve connais vilfer, et d'autres FvNous mais ve connais pas Thérève, tu me la préventeras hein dit ??????

Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:46

Je proteste, je te bat largement en mourutage bounce

Les nounours, ou, en tout cas, les pandas... ça se mange
J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 9k=
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:13

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Panda10
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:48

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Yoyo106
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:18

ça sonne mieux je trouve J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 548721 
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:28

merci alliona, et en même temps, les pandas sont une espèce en voie de disparition, il faut les protégé.
Par contre, noeleroi, lui est le seul noeleroi, il peut pas se reproduire sans un autre noeleroi, on peut donc considérer sont espèces éteinte...et le manger du coup. Pas moi, je suis végétarien, je laisse se rôle a tapate tien...
  Tu me laissera sa tête dis? Je la mettrai dans ma collection dans le jeu...
J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. <a href=
J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Tete_n12


Dernière édition par silfer le Lun 11 Nov - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:55

Bah y'a toujours les metamorph Very Happy 
(on le sens quand je suis fatiguée hein?Tapate )

Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:19

Oooh :3
Il est encore plus mignon après s'etre fait sauvagement démolir la face J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. 678931 
Il a de la chance, il pourrait presque rejoindre mes bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:24

Eh Silfer, t'sais quoi??

~>(X3X)<~ (magicarpe cuit, j'en suis particulièrement fière de çuilà *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.   J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas trouvé de titre accrocheur ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Conseil du Chilandari :: Bureau des aventuriers trouvés :: Cave humide du recrutage-
Sauter vers: