Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Event de la 6ieme année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

Event de la 6ieme année Empty
MessageSujet: Event de la 6ieme année   Event de la 6ieme année Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:20

Vus que je ne savais pas ou mettre sa, je me suis dit autant à la cave...
Je propose donc, un sujet pour se nouvel évent!!!
Le manoir vient de s'ouvrir, je dis "a nous les énigmes!".
Ma foi, partager quelque informations peu bien aidé non?
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

Event de la 6ieme année Empty
MessageSujet: Re: Event de la 6ieme année   Event de la 6ieme année Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:39

Vus que je ne sais pas si oui ou non se sujet va être approuvé, et si oui, comment il marchera (quel types d'info, et tout et tout(etc)), je commence en donnant des infos déjà en libre service des le début de cette nouvelle aventure.
_________________________
Voici les informations donné par les étagères a l'entré du manoir...:
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Event de la 6ieme année Empty
MessageSujet: Re: Event de la 6ieme année   Event de la 6ieme année Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:48

Z'ai résolufié le problème de manière simple : ze te mets les accès à la partie privée, et z'ai mis les infos que z'ai là. De toute façon, personne n'a dit qu'il n'était pas d'accord pour ton adoptage, et ceux qui t'ont parlé ont l'air de tous être pour, donc ça ne sert à rien de faire traîner les choses plus longtemps. Event de la 6ieme année 678931
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

Event de la 6ieme année Empty
MessageSujet: Re: Event de la 6ieme année   Event de la 6ieme année Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:15

jump jump gobz vibro vibro TdC panic comfort nervous lapins (7) lapins (17) lapins (20) lapins (39) lapins (56) lapins (56) lapins (56) lapins (69) lapins (73) poules poules  minipoussin poules minipoussinminipoussinEvent de la 6ieme année 678931muh-5 Event de la 6ieme année 287829 Event de la 6ieme année 783334 Event de la 6ieme année 164903 Event de la 6ieme année 783334 Event de la 6ieme année 94837 Event de la 6ieme année 678931  happy2

Je sais, ce message est tous simplement horrible au point de faire une crise d’épilepsie, met je met juste tous les smile joyeux trouvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Event de la 6ieme année Empty
MessageSujet: Re: Event de la 6ieme année   Event de la 6ieme année Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:16

retiens ta joie un peu
tu sais pas ceux qui t'attend hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Event de la 6ieme année Empty
MessageSujet: Re: Event de la 6ieme année   Event de la 6ieme année Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:34

pourquoi pas, un topic sur le manoir Event de la 6ieme année 783334 

seulement, comme je préfère trouver par moi-même, je pense pas que je reviendrai dessus Event de la 6ieme année 363309 
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

Event de la 6ieme année Empty
MessageSujet: Re: Event de la 6ieme année   Event de la 6ieme année Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:09

Sure que c'est tj mieux, mais si jamais on en a marre après avoir dépenser 900pe pour finalement ne pas avancer, c'est pas si mal un 'tit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Event de la 6ieme année Empty
MessageSujet: Re: Event de la 6ieme année   Event de la 6ieme année Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:31

z'ai fini le manoir
si ze peux être utile demandé
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

Event de la 6ieme année Empty
MessageSujet: Re: Event de la 6ieme année   Event de la 6ieme année Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:42

ben en faite, tu est la dernière pour le coup... mais c'est très gentil camelya:lapins (73):
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Event de la 6ieme année Empty
MessageSujet: Re: Event de la 6ieme année   Event de la 6ieme année Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:45

la dernière youpiiiiiiiiiiiiiiii
au moins suis classée Lofo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de la 6ieme année Empty
MessageSujet: Re: Event de la 6ieme année   Event de la 6ieme année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de la 6ieme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Couloirs du Chilandari :: Cave à vins-
Sauter vers: