Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les absences de Mupate

Aller en bas 
+5
Cameilya
Noeleroi
Kamishiro
Mélii
Tapate
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:31

Comme gentiment z'en suis au stade où ze peux en parler (et que ze profite d'une petite accalmie), ze voulais vous expliquer pourquoi ze ne suis plus beaucoup là. Z'en profite même pour le poster dans un endroit du FNous-Rhum où ze n'ai rien le droit de toucher pour l'instant, parce que c'est plus rigolo. jump 

Avec mon Namoureux, on a décidé de se lancer dans la fabrication d'un Minimup. Et comme mon Namoureux et moi, on a tous les deux bons caractère, notre Minimup aussi. Malheureusement, on n'entend pas Minimup quand il rigole, parce qu'il est super bien caché au fond de mon ventre. Après 1-2 semaines de réflexion, Minimup a trouvé la solution à son problème, solution à mon avis fortement inspirée par Dominique Farugia dans le film "La cité de la peur". Z'aime beaucoup ce film, mais ze m'en serais bien passée... panic 

Du coup, mon loisir principal depuis quelques semaines, c'est d'être "super contente". Et pour la peine, ze n'ai l'énergie de rien, d'autant que les seuls moments où ze ne me sens pas mal, c'est quand ze dors.

Mais le bon côté de la chose, c'est que Minimup commence sa 11ème semaine de squattage, et que normalement vers la 12ème les nausées sont sensées diminuer. Si c'est vrai, peut-être que vous me verrez un peu plus... Ninja 

Tapate, alias Vomito TdC 
Revenir en haut Aller en bas
Mélii

Mélii


Messages : 350

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:37

Hooooo un minimup va rejoindre la troupe, ze le savais *-*

Félicitation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro

Kamishiro


Messages : 103

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:40

Vomito XDDD

Félicitations Mapate *______*
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:04

Merki! Les absences de Mupate 678931
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:40

toutes mes félicitations!Les absences de Mupate 548721 
... et mes condoléances, en avance, pour son adolescence scared 

Vivement qu'il se décide à accepter que tu reviennes jouer, parce que c'est bien beau d'être super-contente, mais fut aussi s'amuser dans la vie bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:30

coucou tout le monde

tout d'abord félicitation ma tapate qu'elle bonne nouvelle ça

ensuite ze m'excuse de ne pas être trop présente ces derniers temps petits problèmes de santé du à mon accident dont moral pas bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:29

Merci! ^^

De mon côté, pas d'amélioration, mais par contre ze suis en vacances, donc au moins ze vais pouvoir me reposer, ça va faire du bien, parce que bosser à plein temps avec un estomac qui a des tendances à la rébellion, c'est pas trop ça. TdC 

Cameilya, z'espère que ça va s'améliorer pour toi aussi, te fais une méga bavouille en attendant. Les absences de Mupate 678931
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:26

Petites nouvelles : ze continue de vomir, ce qui a pour vous un très bon côté. Ze suis souvent en arrêt maladie parce que plus assez d'énergie, du coup z'ai pas mal de temps pour jouer ces temps-ci. Du coup, dès que z'attrape Shorion, ze lui demanderai de me remettre chef des FNous, parce que ze devrais pouvoir trouver le temps d'organiser quelques bêtises de groupe. Le seul truc un peu aléatoire, c'est si pendant une sortie ze dois vous abandonner momentanément pour vider mon zestomac... Laughing (désolée pour ceux à qui ça pose un problème, ne lisez pas trop ce que z'écris, en ce moment ze fais beaucoup de gags de vomis, ça m'aide à garder le moral... )

Z'ai aussi dû fixer plus ou moins la période pendant laquelle ze serai en congé maternité, parce qu'en Allemagne le congé parental se répartit entre les 2 parents. Par rapport à nos calculs à mon namoureux et moi, ze ne travaillerai probablement que quelques semaines en 2014, en ajoutant les semaines autour de la naissance où ze n'aurai sans doute pas le temps de jouer, ze pourrai être assez présente pour les FNous. Wink 

Ze veux aussi essayer de me remettre à écrire des RPs, surtout des RPs de faction. Et ze veux des sorties FNousiennes! Les absences de Mupate 678931
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:13

Félicitations pour un minimup de plus ! Les absences de Mupate 84386Les absences de Mupate 94837
Félicitations Tapate *______*, je te souhaite plein de câlin et bavouille,
et je te donne même tout le bonheur et la joie que j'ai réussi a voler ce mois-ci .
En espérant te garder avec nous et les FNous  un peu beaucoup aussi.^^
lapins (56) lapins (56)lapins (56)
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:41

Trop coooooooooooooool lapins (7) lapins (17) lapins (39) lapins (42) lapins (56) lapins (73)

J'essayerai de participer un maximum aux activités, mais je suis vraiment pas beaucoup disponible *-* juste le WE, maispas entre 12 et 17 heures, et il faut rajouter, bien sur, les activités spécial à côté *-*

Un RP de faction> un RP ou tout le monde peut participer? Les absences de Mupate 678931 trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:12

chouette un petit bébé a cajoler on fera la nounou tapate
t'inquiète pour tes petits dérangements on fera avec lapins (7) lapins (7) lapins (7) 
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:18

on prépare déjà les biberons Les absences de Mupate 783334 lapins (7)  Les absences de Mupate 783334 lapins (7) 
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:28

Et moi, je t'ai meme trouver des candidat pour tes baby-sitter
un ancien pote retrouver a l'hopital... Les absences de Mupate 76612 
un simplet, pour que le minimup est un copains d’intellect Les absences de Mupate 262953
je me rappelle pas l'avoir appeller celui-la...Les absences de Mupate 102553 un fabricant artisanal de feu d'artifice Les absences de Mupate 674585 
un ...magicien (on va dire...) :eleidon: un avare :hugues:  un myope Les absences de Mupate 516956  que??? minipoussin  
mon voisin de cellule (un type sympa je crois) Les absences de Mupate 2903076017
alors, jsui pas serviable comme type ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:57

le deuxième et le 4ème, c'est moi Surprised 

Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:21

Ze prends Minipoussin, c'est le plus fort! minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin 
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:26

pokeball pokeball après, il évolue en poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules 
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:07

C'est pas une évolution, ça, Minipoussin est 12 fois mieux que la poule... :jackall: 
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:08

pas vrai, la poule, elle peut faire une armée de poussin! Les absences de Mupate 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:35

Ca n'empêche pas Minipoussin d'être beaucoup plus mieux rigolo. minipoussin 
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:19

c'est comme pikachu qui est mieux en pika que en raichu...
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:44

minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin minipoussin
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:11

Plus tard, le néoHitler-pika prend le contrôle de tous les poussins,ce pour tenter de prendre le monde une nouvelle fois!!! Les absences de Mupate Pikach11
en avant mon armée!!!
poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules poules

Mais il est écris qu'un héros se soulèvera et viendra défendre le monde pour la liberté, de tous les poussins, de tous les pika , et aussi du future minimup!!!

Les absences de Mupate 244-d210

Serai vous se héros?

Film prochainement au cinéma, production Silfer&FNous
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:32

ho oui, on fait une pièce de théâtre de faction :hugues: 

(on fait un RP de la faction qui joue la pièce, pis on met sur le forum)

d'accord? Les absences de Mupate 589625 
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:22

On manque juste un peu de monde ...
Puis sa sera pour le minimup
Qui fait quoi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:06

qui choisi le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Mupate Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mupate   Les absences de Mupate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Mupate
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mupate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Couloirs du Chilandari :: Cave à vins-
Sauter vers: