Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 demande d'inscriptionnage

Aller en bas 
+4
Kamishiro
Noeleroi
Cameilya
Let-s Ghosts
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Let-s Ghosts

Let-s Ghosts


Humeur : toujours joyeuse....enfin je pense !
Localisation : Dans un Ailleurs, présent et futur....
Messages : 26

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:54

Hello,
Je m'y perds peu donc là j'espère être enfin au bon endroit pour poster ma demande d'inscription dans votre faction.
La description que vous en faite de votre faction me fait mourir de rire et m'a fait craquer...d'où ma demande.....j'ai déjà contacté le pnj dans la mine.
Bye à bientôt j'espère
Let-s Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:00

C'est bien ici que se font les inscriptions à la faction
j'ai vu aussi ta demande d'intégration

je vais t'expliquer comment cela va se passer chacun des fnous vont venir te poser quelques questions rien de bien méchant
suite à ces questions on votera ton intégration ici
A tu bien compris ?

parles nous un peu de toi, qui es ton parrain etc...
Revenir en haut Aller en bas
Let-s Ghosts

Let-s Ghosts


Humeur : toujours joyeuse....enfin je pense !
Localisation : Dans un Ailleurs, présent et futur....
Messages : 26

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:11

Youhou tout le monde d'ici !
Moi être Let-s Ghosts, ma marraine est Selene.
Moi vouloir faire partie des FNOUS car mon radar à déjantages à détecter source intense ici donc me voili-voil'haut !
En attente de vos questions, je suis.
Apporter des réponses, je ferai !

Mais qui est Let-s Ghosts ?
Jeune (heum !) fantôme errant sur les Terres, à la recherche de son âme, perdue sans aucun doute....un jour de nuit sans lune.
Voyageur imprudent qui adore s'égarer dans les cimetières (inattentive au danger, assurément).
TDE, en soirée, pour l'aider à trouver le sommeil et surtout la paix de l'âme, qu'elle a toujours perdue d'ailleurs... Voilà pour aujourd'hui. A bientôt ! Mon boulot m'attend, je n'ai déjà que trop abusé du calme ambiant ! Bisous ghostiens
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:38

C'est pas drôle d'être un fantôme, on peut plus mourruter, si? lapins (33)

Je peux aussi avoir un radar? lapins (33) mais pas celui à des gens d'âges, je vais pas le leur voler lapins (69)

Si j'ai bien compris, tu cherches ton âne? C'est peut-être moi, on me dit souvent que je suis un âne. demande d'inscriptionnage  589625

Et si c'est calme, c'est parce que j'ai plus de poudre, mais demain j'en aurai de nouveau, et ce sera plus très calme demande d'inscriptionnage  15534

Revenir en haut Aller en bas
Let-s Ghosts

Let-s Ghosts


Humeur : toujours joyeuse....enfin je pense !
Localisation : Dans un Ailleurs, présent et futur....
Messages : 26

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:06

Hello Noeleroi....

OOOOOHhhh que si, nous, les fantômes, pouvons mouruter....encore et encore et toujours....inlassablement.....

Pour les rats-dards je vais voir (hanter ?) ce que je peux faire......


Quant à mon âne, heu mon âme.... si quelqu'un la trouve....un jour ou peut-être une nuit.....près d'un lac....
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro

Kamishiro


Messages : 103

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:23

Sois la bienvenue !

C'est quoi les avantages d'être un fantôme, voir si je m'inscris au club ? demande d'inscriptionnage  548721
Revenir en haut Aller en bas
Let-s Ghosts

Let-s Ghosts


Humeur : toujours joyeuse....enfin je pense !
Localisation : Dans un Ailleurs, présent et futur....
Messages : 26

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:45

Merci Kamishiro Wink

Avant l'âge c'est pas l'âge, après l'âge c'est.....trop tard ?!!

Flotter libre comme l'air,
Voyager gratos,
Voler à la vitesse de la lumière (ou comment être une lumière dans la mort quand on ne l'est pas dans la vie ! lol), et ya pas de rat-dard pour te flasher !
Hanter à tout va qui l'on veut quand on veut,
Vivre (enfin presque....) ou plutôt se nourrir du rien (toute façon tout passe à travers le drap alors....ça tombe bien.)
Voilà bien des avantages enviables

A bientôt Kamishiro


Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:34

moi ze vais essayé mettre un drap sur moi
vais voir si ze vole à la vitesse de l'éclair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro

Kamishiro


Messages : 103

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:52

Oh oui à tester, un drap sur soi et sauter d'une falaise, au pire on mourrute mais c'est rigolo après tout jump
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:09

ça marche pas ze me suis écrasée comme une crêpe en bas de la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Lofo
G po trouvay lol
Lofo


Humeur : aqueuse
Messages : 581

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:52

hello, t'es vraiment mort? demande d'inscriptionnage  589625

Qu'es ce qui t'es arrivé? demande d'inscriptionnage  674585
Revenir en haut Aller en bas
Let-s Ghosts

Let-s Ghosts


Humeur : toujours joyeuse....enfin je pense !
Localisation : Dans un Ailleurs, présent et futur....
Messages : 26

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:33

Il m'est arrivé....il m'est arrivé....Quand on a pas de cerveau c'est dur de se souvenir mais, pour vous, je vais faire un effort....laissez moi un peu de temps pour que je retrouve où j'ai encore perdu ce foutu cerveau et dès que je l'ai j'irai voir dedans ! Je prends ma pelle et ma pioche, ça peut toujours servir....enfin à ce qu'on dit.... Je reviens très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:28

j'espère que c'est pas les bombes que j'avais qu'a t'a pulté la semaine passée demande d'inscriptionnage  589625 je devais réparer la catapulte, et j'avais posé mon sac de bombe dessus demande d'inscriptionnage  589625
Revenir en haut Aller en bas
Let-s Ghosts

Let-s Ghosts


Humeur : toujours joyeuse....enfin je pense !
Localisation : Dans un Ailleurs, présent et futur....
Messages : 26

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:08

TdC Cerveau retrouvé, connexion effectuée !
Vers vous je reviens, pour un extrait de mon passé vous raconter...

..... eh non Noeleroi,, rassures-toi, tu n'y es pour rien dans ma ennième mourutage....enfin pour le moment....
Dans une de mes vies antérieures, je fus animal...De ce passé d'ex-rat ordinaire je ne retiens qu'un arrière goût d'affro-mages.muh-5

Les réincarnations se sont succédées mais, à mon grand regret, je ne devins jamais un sombre héros. Enfin, je n'ai jamais été une loque à terre non plus quand même, faut pas exagérer !
Mais un jour, pas fait comme un autre, au milieu d'herbes folles, alors que je batifolais, en insouciante petite fée que j'étais alors, me voilà soudain prisonnière d'un trou boueux (cherchez pas, y pas de jeu de mot hi hi). Un trou boueux, ce que les humains appellent je crois un marais-cage.
Aujourd'hui, je suis une âme marrante mais aussi....une âme moureuse car, bien que fantôme, je ne cesse, comme je le disais dans un message précédent, de moururer encore et encore inlassablement...humaine, oui, je l'ai été aussi mais là...........C'est tout pour aujourd'hui.....panic Bises everyone
Revenir en haut Aller en bas
Mélii

Mélii


Messages : 350

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:53

j'ai jeté le sondage, si ça dérange pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:54

quel sondage melii ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélii

Mélii


Messages : 350

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:02

c'est un son qui fait boum boum boum comme les bombe à nono *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:19

ho lapins (42)
trop chouette!lapins (42)
Revenir en haut Aller en bas
Lofo
G po trouvay lol
Lofo


Humeur : aqueuse
Messages : 581

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:14

Chatouilleuse? 

Faire des bulles dans son bain, c'est rigolo ou pas?

Plutôt maroilles ou camenbert? (attention, de cette réponse dépents mon choix, et de mon choix dépent... bah pas grand chose en fait indif)

Continu cette chanson: qui a du caca kaki....

Et pis celle ci: Pa-pi-llon de lumière...

et pis c'est tout, si après tout ça, on ne te connait pas mieux... je ne m'appelle plus Lofo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:48

moi, je sais, je sais!

chatouilleux?:

bulles:

M ou C:

caca kaki:

lumière:
Revenir en haut Aller en bas
Let-s Ghosts

Let-s Ghosts


Humeur : toujours joyeuse....enfin je pense !
Localisation : Dans un Ailleurs, présent et futur....
Messages : 26

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:04

1- Plutôt chat que touilleuse en fait
2 - Quant aux bulles....ben moi, à part celles qui sont dans le champagne, les autres sont moins intéressantes, quoi qu'un bain au champagne.......oh non ce serait gacher la marchandise !! Euh par marchandise, j'entends le champagne hein....je ne parlais pas de moi !!!!!!!
3 - ALors.....en affro-mage, je connais la came à Soutra mais pas la came à Amber, désolée.....Ma préférence va donc au rat-moelle
4 - Le cas Kakiki ? Kicékinenveuheuheu !?
5 - Papy-ion de lune hier, quand tes ailes brûlent, il fait plus claireuh ! la la lala la la lala
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:03

bienvenue chez les FNous!!! *_*
maintenant que tu es capturée, on peut montrer notre vrai visage... muahahaha demande d'inscriptionnage  102553


Dernière édition par Noeleroi le Sam 15 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:49

Bienvenue chez les Fnous
Muuuuuuuuup
Revenir en haut Aller en bas
Let-s Ghosts

Let-s Ghosts


Humeur : toujours joyeuse....enfin je pense !
Localisation : Dans un Ailleurs, présent et futur....
Messages : 26

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:59

MEEEEERRRRRCCCCIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ravie de faire partie des FNOUS TdC



A bientôt sur TDE pour poursuivre les méchants fight


Bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean

Billie Jean


Localisation : Chez les NOUS
Messages : 529

demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:39

Z'aimeuh la bouletteuh, savez vous comment??? Quand elle est bien faiteuh av... Oups, c'est po le topic à champ son ici? Billie s'est trompagée... Billie est bigleuse, c'pour ço... demande d'inscriptionnage  262953

Bienviendue la nouvelle FNous. T'as trop bien choisi ta faction. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscriptionnage  Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscriptionnage    demande d'inscriptionnage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscriptionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Conseil du Chilandari :: Bureau des aventuriers trouvés :: Cave humide du recrutage-
Sauter vers: