Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Papp

Aller en bas 
+6
Lofo
Kamishiro
Prinny
Noeleroi
Cameilya
Papp
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papp

Papp


Messages : 186

Papp Empty
MessageSujet: Papp   Papp Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:51

Cela faisait quelques temps deja, que Papp voyageais sur ces terres. Son caractere peu locasse ne l'avait pas inciter a rencontrer beaucoup de gens, ces connaissances se limitaient donc a sa faction, et deux ou trois autres personnes. Sa faction? Pas tout a fait, plustot son ancienne faction. En effet, elle avait passée une grande partie de son existance chez les Amis ELementaire, mais malheureusement, elle ne pouvait continuer d'evoluer chez eux. Pour ne pas finir en hermite, solitaire, et sans amis, elle decida de rendre visite a des faction, plus ou moins grande, plus ou moins gentilles, pour essayer de se trouver de nouveaux compagnons. Elle pris donc le classement des faction, et rendi visite au cinq premieres de celui ci, en esperant en trouver une a son gout.

La voila arrivee devant le chateau des Fnous, elle frappa.

Bonjour! Je me presente, Papp, jeune aventuriere a la recherche de camarades sympas, puis-je venir faire votre connaissance, et vous la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:14

Muuuuuup Papp

Je suis Cameilya soit la bienvenue dans notre coquille
je suis magicienne et de l'élément eau

et toi ? parle nous un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Papp

Papp


Messages : 186

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:11

Bonjour a toi,
Vous parler de moi?
Et bien, commencons par le commencement.

Ce commencement date d'une journée d'ete, il y a bientot deux ans, je m'etais perdue loins de ma terre natale, je cherchais mon chemin quand des personnes assez etranges me demairent qui etais-je. Alors je leur expliquerent que je me nomais Papp, que je pratiquais la magie des morts, la necromancie, quand ils me demanderent d'ou je vennais, ils ne comprirent pas ne nom de mon pays, et me demanderent si je me moquais d'eux. Je fue ettonée qu'aucun de ces villagois ne connaissaient mon pays. J'etais si loins de chez moi? L'un d'eux me demanda si je preferais l'eau, la terre, le feu ou l'air. Ne sachant pourquoi il me demanda ce, je repondi le feu! car grace a lui, j'avais fait fuir de nombreuses betes sauvage lors de mon perible, aussi celui ci me protegeais du froid et de l'obscuritée. Alors, il me fit toucher un cristale rouge, qui me teleporta sur une terre de flame: ignis.

Voila comment tout a commencé pour moi, je me retrouvame piege sur ces terres sans aucune possibilitée de rentrer chez moi.
Je dut donc me faire des amis! Un denomé scorpionzz s'est presenté a moi, quelques jours apres mon arrivée, et me proposa de devenir sa camarade. Ne voulant pas rester seule, j'accepta, et entra dans sa faction: les Pyrofigher. Je passa de bon moment avec eux, je rencontra d'autres perssones, Thewithwizard, Luxyia...et evolua jusqu'a me retrouver sur Melrath zorac. Puis un jour, mon chere Socrpionzz, de qui entre temps j'etais tombée amoureuse, m'annonca que je devais quitter la factoin. Cette derniere mourait, et ca ne servais donc a rien que je reste, il m'incita a rejoindre les Amis Elementaire, et m'y rejoignis quelques temps apres. Chez les amis elementaire, tout ce passais pour le mieux, jusqu'a un malheureux probleme avec les Terra Illuminatis. Je pense que vous avez eu vent de ce probleme, qui a fait suivre des differents avec le souffle, et l'alliance. Tout aurrait pu s'arranger, et redevenir normal, si Twix, et Scorpionzz, mon "papounet" et mon "amour" n'etaient pas mort lors de ces affronement. Apres cela, rien de fut plus pareil au sein des AE, nous ne fumes plus tres actif, et la vie devenait ennuyante.

Pour ne pas finir par mourire, comme mes deux camarades a qui je tennais temps, je decida de partir, et me voila ici! Very Happy


Voila, je pense avoir bien raconté toute mon existance, si j'ai oublié des choses dites le moi, je tacherais d'y remedier Smile

Ps: Excusez moi pour les fautes d'ortographe j'ai quelques problemes avec mon correcteur ortographique, et je dois avouer que ce n'est pas mon fort :/
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:32

ne t'inquiète pas pour les faute Papp cela m'arrive d'en faire
moi je me suis réveillée un matin nul part heureusement que j'avais ma marraine Sho qui m'a guider j'ai cherché ma voix et c'est là que j'ai rencontré mon amour anthony je suis devenue sa femme en janvier.
Je suis rentrée chez les Fnous peu de temps après ma rencontre avec Anthony
je me sent chez moi ici je suis bien

si tu décides de rester tu verras on est tous un peu Fnous lol!

je vais te laisser découvrir les autres membres de la faction

j'espère n'avoir rien oublié si non je suis là si tu as besoin de quoi qu se soit
et encore soit la bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:52

sé tré grav lé fôte dortograffe dabor!

moi, je testais une bombe que j'avais crée pour faire un trou jusqu'au centre de la Terre, mais je ne m'étais pas assez éloigné, et j'ai volé jusqu'à un cristal jaune que j'ai fait tomber, puis j'ai été téléporté dans un endroit avec de la terre qui vole, et j'ai vomit parce que c'était trop haut, et pis j'ai été dans la guilde parce que je connaissais Tapate et Shorion dans une vie antérieure, et, à force de poudre et de mèche, je suis enfin aller sur des plaques qui restent bien par terre...
Papp 589625

sinon, bienvenue ici! tout le monde dit qu'on est fous, mais c'est pas vrai, d'abord!
c'est eux qui sont bizarres! dès que je sors une joli bombe pour la montrer, tout le monde s'enfuit! alors qu'elles sont jolies d'abord! Papp 576528




des bêtises (encore plus) dans mon message précédant lapins (73)


Dernière édition par Noeleroi le Ven 10 Mai - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prinny

Prinny


Messages : 62

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:04

mupi ^^

une nouvelle mupienne ? elle est aussi folle que nous ?

si elle est aussi folle que nous se serais bien drink
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro

Kamishiro


Messages : 103

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:52

Sois la bienvenue ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Papp

Papp


Messages : 186

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:36

Question: On ne peux pas editer ses messages? (car en relisant mon poste j'ai vue des fautes phenomenale ><

Je me demandais d'ou vennait cette appellation "Fnous" Mais je crois que j'ai compris :p

Je te compris noeleroi, (Surprised ton psedo c'est noe le roi, ou noel e roi? Surprised) elles sont joulis tes bombes, mais... plus quand elles sont eteinte! :p

Dexieme question!: Ca veut dire quoi "mup"? Surprised

Pour repondre a ta question Prinny, on m dis souvent que je ne suis pas normal, mais comme il n'y a pas de normalitée, je ne me considaire pas differente, de qui que ce soit, par concequant je suis tout aussi ce que vous voullez (folle ou autre) que vous :p (oui j"aime dire des choses qui ne veulent rien dire et qui sont innutile! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:01

Papp mup ou mupi cela veux dire bonjour, coucou ou tout ceux que se rapproche
ça veut tout dire et rien à la fois Very Happy

comme tu as pu le voir on a tous un langage bizarre mais on est des fnous

Je ne pense pas qu'on puisse éditer ses messages je n'ai pas trouvé le lien pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:57

tu peux, regarde en haut à gauche, à côté de "citer"

la preuve, je met des bêtises (encore plus) dans mon message précédant lapins (73)


une bombe éteinte, c'est comme un bonbon dans son plastique, de la bave dans son lapin-limace, une fleur dans son bourgeon...

c'est juste en attendant :jackall:

sinon, ça sert à rien! de toute façon, mes bombes, je maîtrise parfaitement leur explosion, il n'y a pas de risque... Papp 589625
normalement... Papp 589625
Revenir en haut Aller en bas
Papp

Papp


Messages : 186

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:10

humhum... Bah alors Mup a tous! :p

A coté de citer il n'y a ... rien ^^'
J'en conclue donc qu'il faut etre modo ou quelque chose comme ca pour pouvoir editer ses messages :p

Surprised T'as parlé de Bonbon? bounce J'peux en avoir? lapins (73) dis, dis, j'peux en avoir? lapins (73) lapins (73) lapins (73)

Mais tes bombes, quand elles explose, ca explose joliment ou... bourinement? Surprised Car si c'est jolis, je veux bien que tu me montre *_*


Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:11

oh oui noel des bonbons pour moi aussi lapins (73) lapins (73) lapins (73)
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:08

uniquement pour tes messages, hein, "éditer".
mais sinon, je comprend pas, parce que moi je l'ai....

ho oui, j'ai des bonbons! lapins (7)

bombes à bonbons, bonbons pour tous, tous couleurs et goûts, goûteux comme pas un... lapins (56)

pour l'explosions, ben... ça dépend des bombes... lapins (74)

et puis, toutes les explosions sont jolies, d'abord Papp 678931
pas de discriminations! Papp 783334

sinon, j'ai oublié de répondre pour mon pseudo: c'est comme tu veux, tu peux même m'appeler "l'autre malade avec ses bombes, là", comme tous le monde escape
Revenir en haut Aller en bas
Lofo
G po trouvay lol
Lofo


Humeur : aqueuse
Messages : 581

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:37

A la base, le "Muuuuup" c'est le cri du lapin-Limace puis ça c'est généralisé dance

Sinon Papp.... t'es vraiment une nana? parce qu'une femme pape... spa courant TdC

Tu préfères l'éléphant ou le rhinocéros?

Pour ou contre, moi? lapins (33)
Revenir en haut Aller en bas
Papp

Papp


Messages : 186

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:52

Meme pour mes message il y a pas editer (j'etait admin d'un fofo pendant deux ou trois ans, je sais quand meme voire si il y a ou pas un bouton editer! Je suis sur je pourrais presque te dire exactement ou trouver le truc pour l'ajouter dans le panneau d'administration! :p)

L'autre malade avec ses bombes, là... Ouais pas mal comme nom Very Happy, Si non, c'est qui Chibi naahaa (ton avatar) il viens d'ou?



Lapin-limace? Surprised Chez quelle bande de tarrée je me suis retrouvée? x)
Vous auriez une photo de Lapin-limace, que je voye a quoi ca ressemble :p


Oui je suis vraiment une nana, et il y a eu une femme Pape (elle se faisait passer pour un homme! )
Mais a la base mon psedo n'a aucun rapport avec la papoté, il viens de la partie de enned for speed de mon pere sur ma carte memoir de PS 2 (sur lequel je ne pouvais faire qu'une partie) donc je jouais a sa partie, et comme il etait pas tres doué il a pas reussis a ecrire "papa" donc apres 20min pour ecrire "papp" on lui a dis de garder ca (pour pouvoir jouer si non le lendemain on y etait encore! :p)
Et comme j'avais pas d'idée pour mon psedo bah j'ai repris ca :p


hum... l'elephant C'est plus mieux! :p


Pour!! Moi je suis pour tout le monde!! Moi j'iame tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:32

moi, j'avais déjà fait un forum, mais j'avais pas de faction pour l'utiliser Papp 576528 (et en plus, c'est vrai!!! happy2 )

mon avare tard, il vient d'un truc génial lapins (73)
http://gen8.deviantart.com/art/Chibi-Maker-1-1-346025144?q=favby%3Aichigomisu%2F30742235&qo=0

tu es chez les FNous! (elle savais toujours pas... elle est bête... Papp 15534 )

un lapin-limace, c'est ça: (petite subtilité: ceci est un lapin-limace fille)
Papp Tapate10

moi je suis plus rhino, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Lofo
G po trouvay lol
Lofo


Humeur : aqueuse
Messages : 581

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:59

Vu que personne ne l'avait fait j'ai lancé un sondage en privé pour ta candidature (soit pas trop pressé par contre, on est du genre lent le matin et pas trop rapide la journée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:09

c'est pas une candidature, si? Papp 223351
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:19

voila voila voilou

lofo j'arrive a peine zuis toute essoufflée le stage que me fait Ardy me tue Papp 674585
j'ai voté aussi Very Happy
mon 1er vote bounce
Revenir en haut Aller en bas
Papp

Papp


Messages : 186

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:33

Surprised Y a trop de mots en anglais sur ton truc noel

Surprised mais c'est cro meugnon un lapin limace *_* J'en veux un!!! :p


non x) Ce n'est pas une candidature :p
Je candidaturerais peut etre (surement!) plus tard :p

Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:46

lent le matin, pas rapide le jour, et stupide tout le temps lol!

il y a rien en anglais, et tu as pas besoin de parler anglais pour savoir faire ça, je le parle pas moi-même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:11

papp nous sommes des fnous vraiment peux éduquée
on ne t'a même pas proposer si tu voulais boire quelque chose

*vite va derrière le bar et sort toute une panoplie de boisson* que veux tu boire ?
j'ai du jus de carotte, tisane de plantovor, lait fraise, jus de citron, orangeade et petite chope de lait frais lol!
on va vider le bar on attendant Tapate
Revenir en haut Aller en bas
Papp

Papp


Messages : 186

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:54

Oui, j'avais juste regarder la page en elle meme qui etait en anglais :p
Si non c'est cool ton truc Very Happy
Papp Chibim10
Elle est joulis non? Very Happy :p

Surprised mais c'est trop vrais *_* J'ai meme pas eu a boire >< heureusement que t'y pense si non je vous aurais boudé!!
Je veux bien une orangeade Very Happy

Oui vidons le bar *_* C'est bien de vider le bar *_* Puis tant pis pour Tapate si y a plus rien quand elle arrive *_* :p
Revenir en haut Aller en bas
Cameilya

Cameilya


Localisation : Dans l'eau
Messages : 254

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:53

t'es trop zolie comme ça Very Happy

une orangeade pour toi moi ze vais prendre tisane de plantovor que voulez vous les garçons ?

tapate risque de bouder si on lui laisse pas du jus de carotte *le range pour tapate plus tard*

à toi papp lapins (7)
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:42

*Comme cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas visité la coquille des Mup FNous, elle s'approchait en soufflant sur sa bulle pour essayer de se déposer en douceurrrrrrrrrrrrrrr..... et...*
POP

*elle tombe sur....*

OUF ! Personne en-dessous !

*S'approche*

Tiens.... ce doit être la personne dont ma filleule m'a parlé !

*s'approche encore, prête à buller si besoin*

BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

lapins (33)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papp'a noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Conseil du Chilandari :: Bureau des aventuriers trouvés :: Salle d'interrogatoire-
Sauter vers: