Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?

Aller en bas 
+12
phosphora
Bones
Kamishiro
Mélii
eddy
Prinny
Tapate
Shorion
Hugues l
Noeleroi
Diabloca
Loulouche
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulouche

Loulouche


Humeur : Caline et Louche
Localisation : Dans le tourbillon magique!!!
Messages : 67

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:36

Si c'est sa je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca

Diabloca


Messages : 75

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:12

déjà, faudrait faire le ménage!

**tend une serpillière, un balai et un sceau d'eau à Loulouche! **
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:58

développe ta perception du terme "des trucs pas net" et je pourrai te répondre dans la mesure de mes moyens.
Car, tel la brise qui fais chanter la source clair et ravi les oreilles des humains passant par là, ta question attise ma curiosité.


"cache derrière son dos les plantes à effet euphorique"
Revenir en haut Aller en bas
Loulouche

Loulouche


Humeur : Caline et Louche
Localisation : Dans le tourbillon magique!!!
Messages : 67

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:53

*commence a nettoyer parce qu'il aime pas avoir les pieds qui colle*
Ben des trucs pas net comme attendre dans les toilettes les gens qui y von t pour les faire nettoyer. Pas forcement avec un balai d'ailleurs On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? 102553
Revenir en haut Aller en bas
Loulouche

Loulouche


Humeur : Caline et Louche
Localisation : Dans le tourbillon magique!!!
Messages : 67

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:20

Sinon juste pour savoir on est en guerre avec vous aussi ou c'est juste du See and kill
cookie
Revenir en haut Aller en bas
Hugues l

Hugues l


Localisation : Bwah!
Messages : 1202

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:55

Guerre = on tue a vue des deux côtés.

D'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouche

Loulouche


Humeur : Caline et Louche
Localisation : Dans le tourbillon magique!!!
Messages : 67

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:58

Oki mais est ce que guerre signifie prendre part active au pétage de tente si on en fait une?
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:09

On touche pas les maisons des autres... sauf si vous touchez à la nôtre !

Bien compris Tit'Hugues ???

Voui il a comprité ! Pas casser les tantines

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? 839328
Revenir en haut Aller en bas
Hugues l

Hugues l


Localisation : Bwah!
Messages : 1202

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:16

M'en fou, je vais quitter les tdc rien que pour casser des maisons avec mon marteau, je l'ai fait pour ça a la base moi. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:41

lapins (15)
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:17

Tu le feras en mettant une perruque blonde et en dansant comme un blaireau? On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? 678931

Revenir en haut Aller en bas
Hugues l

Hugues l


Localisation : Bwah!
Messages : 1202

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:22

J'aime pas danser et les blonds non plus, mais je peut chanter faux *__*
Revenir en haut Aller en bas
Prinny

Prinny


Messages : 62

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:51

Hugues qui aime tu ? (sauf toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Humeur : explosion de joie
Localisation : loir et cher
Messages : 495

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:34

Mais pourquoi tant de haine sur ces terre?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouche

Loulouche


Humeur : Caline et Louche
Localisation : Dans le tourbillon magique!!!
Messages : 67

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:41

Oui je suis d'accord pourquoi se faire la guerre aujourd'hui encore Ipiutiminelle me disait qu'elle voulait que cette guerre s'arrete et je suis bien d'accord oui le mal a été fait mais j'ai detruit les objets du délit et subit une sanction de l'administrateur lui meme alors pourquoi ne pas arreter cette guerre terrible entre les Fnous et les maitres du malheur On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? 52160
Revenir en haut Aller en bas
Mélii

Mélii


Messages : 350

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:33

Pasque Tranduil m'a cherché donc déjà lui je vais le tuer chaque fois que je le croise \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro

Kamishiro


Messages : 103

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:35

Entièrement d'accord avec Mélii, tu veux que ça cesse, calme Tranduil, il ne se retient pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulouche

Loulouche


Humeur : Caline et Louche
Localisation : Dans le tourbillon magique!!!
Messages : 67

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:11

Oke je m'occupe de train d'huile vu que je le connais IRL lui il arretera quand la guerre sera fini mais je peux essayer de le faire s'excuser et arreter ensuite le tuer plus sinon il recommencera...
Revenir en haut Aller en bas
Mélii

Mélii


Messages : 350

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:50

Personnellement je tuerais toujours tranduil tuer ma filleule passe encore mais mp en s'en "vantent" et s'étonner de ma réaction c'est même plus question de guerre de faction pour moi c'est juste entre lui et moi é_é
Revenir en haut Aller en bas
Bones

Bones


Messages : 237

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:04

Faut pas se prendre le chou à cause de jeunes pré-pubères voyons Surprised. Peace and love *___*
Revenir en haut Aller en bas
Loulouche

Loulouche


Humeur : Caline et Louche
Localisation : Dans le tourbillon magique!!!
Messages : 67

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:30

Desole pour tranduil si vous voulez savoir il m'a deja tuer une fois aussi alors qu'on est dans la meme faction il a toujours ete comme ça...

Mais comme l'a dit Bones Peace and Love

Ensuite Melii si c'est juste entre tranduil et toi y a pas de probleme pas besoin d'une guerre pour sa tue le autant que tu veux mais je te previens il fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:12

il fuit ? mets-le dans les toilettes... ça évitera d'en mettre partout

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? 2903076017
Revenir en haut Aller en bas
Loulouche

Loulouche


Humeur : Caline et Louche
Localisation : Dans le tourbillon magique!!!
Messages : 67

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:14

Jlui ai dit de venir s'y excuser mais il m'a pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
phosphora

phosphora


Localisation : pas loin de son homme-chocolat <3
Messages : 250

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:23

J'ai recup un jouet interessant ce matin, tranduil a pas interet a me croiser, les autres sont assez petits pour que je puisse tuer a vue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mélii

Mélii


Messages : 350

On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:22

Bah quand il essaye de me fuir il se fait congelé par un dragon t'façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?   On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi dans ces toilettes? Des trucs pas net?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Stan' (22)
» c'est quoi ça ??
» c'est quoi cet endroit? *-*
» ca fait peur... ou pas
» La zolie Emiko qui fait plein de bêtise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Couloirs du Chilandari :: Toilettes insalubres MIXTES-
Sauter vers: