Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nael le chours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nael

Nael


Humeur : Brûlante.
Localisation : Je vogue au fil des rêves. Je ne sais pas où je suis, mais je sais où je vais.
Messages : 47

Nael le chours Empty
MessageSujet: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:53

*Entre discrètement dans la salle, pas rassuré. Regarde un peu partout puis décide de s'asseoir par terre et commence d'une petite voix:*

Bonjour? Moi c'est Nael, le chat ours. On peut dire chours pour aller plus vite, c'est aussi plus mignon. Euh, je suis nu peu perdu ici. C'est grand et je scie pas si je suis oukifo... silent

C'est une pitite madame dans une bulle et pleine de bave qui m'a dis de viendrir, alors je suis viendu. Je cherche les FNOUS, il paraît qu'on s'amuse trop beaucoup bien avec eux et qu'ils sont supers rigolos. Mais j'ai dû me trompetter d'endroit, c'est légume... Lugubre ici.

Vous savez, je suis un gentil chours moi, je veux raviver les flammes de n'espoir et de n'amour de tout le monde, parce-que je l'aime beaucoup tout le monde. Vous avez pas besoin de me torturer, je serai tout gentil autant que vous voudrez. Je pourrai même vous bercer, veiller sur votre sommeil et purifier vos rêves.

*Hésite un moment, regarde de nouveau partout dans la salle, puis poursuit:*

C'est par où que je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:19

*arrive sans qu'on la voit parce qu'elle est presque au plafond dans sa bulle*

POP

*tombe juste devant son nain vité*

Han... n'en déplaise à panda je suite pas tombifiée sur mon chours ste foua !

Bienvenu mon petit chours de Naël

*saute sur lui pour lui faire un câlin*

Bien vienduuuuuuuuuu à la NousHome
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:24

Muuuuuuuuuuuuuuuuuup le chours!

En tout cas, tu sais déjà parler le FNousien! Nael le chours 678931

C'est un bon début, ça! Nael le chours 678931

Tu aimes les carottes-salades et les bavouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Humeur : Brûlante.
Localisation : Je vogue au fil des rêves. Je ne sais pas où je suis, mais je sais où je vais.
Messages : 47

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:36

*les yeux brillants, ses lèvres s'ornent d'un immense sourire*

Ooooooh! blush

*fait un choucâlin à Shorion et Tapate* lapins (42)

Vui moi je n'aime tout sauf les méchants et les cauchemars! Mais euh, c'est quoi une crotte-sandale?
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:41

Une carotte salade, c'est ce que mangent les lapins-limaces. Mais peut-être que les chours préfèrent les souris-miel? Nael le chours 223351
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:43

Un crotte-sandale c'est ce que les Panda laissent par terre quand ils ont bien mangé mon ptit chours.

lapins (33)
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Humeur : Brûlante.
Localisation : Je vogue au fil des rêves. Je ne sais pas où je suis, mais je sais où je vais.
Messages : 47

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:00

Ahhhh d'accord. Nan moi je n'aime le lait au miel! lapins (7) Je nem pas tuer alors je m'ange pas de souris, je leur fais juste des gentils choucâlins.

*ronronne* em18
Revenir en haut Aller en bas
phosphora

phosphora


Localisation : pas loin de son homme-chocolat <3
Messages : 250

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:18

j'adooooooore lapins (17)

je voulais te poser une question embetante, mais comme c'est shorion qui t'a dit de venir Surprised

juste pour savoir, t'es un chours monsieur ou une chours madame?
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Humeur : Brûlante.
Localisation : Je vogue au fil des rêves. Je ne sais pas où je suis, mais je sais où je vais.
Messages : 47

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:27

J'suis un pitit chourson, mais pas n'aux pommes! Même si c'est bon les pommes. Sauf si c'est une pomme de n'amour, mais faut quand même faire doucement, ne suis trop beaucoup fragile moi. A mon tour pour la qu'estions FNOUS! Toi, tu fais de la Lumi-ère dans la nuit? Parce-que dans ce cas on sera copains! Very Happy Moi je veille sur les amis la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
phosphora

phosphora


Localisation : pas loin de son homme-chocolat <3
Messages : 250

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

bon on va dire que t'es un chourson monsieur Very Happy

non je fais pas de lumière, ça empeche les gens de dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Humeur : Brûlante.
Localisation : Je vogue au fil des rêves. Je ne sais pas où je suis, mais je sais où je vais.
Messages : 47

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:38

Mince j'y avais pas pansé! Quelle plaie de détruire ceux qu'on aime... T'as raison alors. Faut pas faire de la lumière la nuwit. Par contre tu sais en faire dans le coeur? Il paraît que c'est tout joli. J'aimerais bien en voir un jour. lapins (42)
Revenir en haut Aller en bas
Prinny

Prinny


Messages : 62

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:41

nael je pence que phosphora n'ai pas une lumière
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Humeur : Brûlante.
Localisation : Je vogue au fil des rêves. Je ne sais pas où je suis, mais je sais où je vais.
Messages : 47

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:43

*les yeux écarquillés, l'air étonné mêlé à l'innocence*

Mais... Pourquoi? lapins (62)
Revenir en haut Aller en bas
Prinny

Prinny


Messages : 62

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:45

par ce que le jour ou tu verra quelle qui brillé tu me me dit
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Humeur : Brûlante.
Localisation : Je vogue au fil des rêves. Je ne sais pas où je suis, mais je sais où je vais.
Messages : 47

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:55

*son sourire amical revient*

Ah mais c'est normal ça! C'est pour pas réveiller les amis! lapins (69)
Revenir en haut Aller en bas
Prinny

Prinny


Messages : 62

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:00

tan quelle me laisse dormir sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:19

t'auras qu'à te créer un Igloo pour dormir.. person te dérangera Prinny le Pingui Nael le chours 2903076017
Revenir en haut Aller en bas
Prinny

Prinny


Messages : 62

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:41

qui te le dit (phosphora serais capable le venir me déranger Sad )


*construit son igloo *
Revenir en haut Aller en bas
phosphora

phosphora


Localisation : pas loin de son homme-chocolat <3
Messages : 250

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:13

je suis pas méchante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:17

Phosphora elle est gentille hein !
Nael le chours 52160





Juste bientôt maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Prinny

Prinny


Messages : 62

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:23

je suis un pingouin c'est excusable toi non
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:05

Muppy Chours! Nael le chours 678931

Z'ai lancé un sondage pour ton adoptage. Si un seul revient, on t'adopte, s'il en revient deux, on sait pas quoi faire. On te redit dès qu'on a un résultifiat! Nael le chours 678931
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Humeur : Brûlante.
Localisation : Je vogue au fil des rêves. Je ne sais pas où je suis, mais je sais où je vais.
Messages : 47

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:46

S'il reviant deux sons d'âge? Nael le chours 223351

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:01

Mup... c'est le cri du lapin-limace... mais à force que Mapate nous crie dessus... han... vouais je suis sure que person me crute-là mais bon... on est tous devenus des muppeurs....

On muppe à longueur de temps... un mup c'est... tu vois le temps se muppe et nous on muppe touzours piske mupper cey... cey deviendu naturel... on muppe le lundi... et tous lez zours en I... piske le dimanche.. on se contente de mupper tu voyes ?



Spoiler:


Un son d'âge c'est comme chanter "joyeux non-anniversaire" tous les jours cookie
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:44

Oh voui, un chant de non-anniversaire! Nael le chours 678931

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nael le chours Empty
MessageSujet: Re: Nael le chours   Nael le chours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nael le chours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Conseil du Chilandari :: Bureau des aventuriers trouvés :: Salle d'interrogatoire-
Sauter vers: