Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment dire... Coucou ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolwenn

Lolwenn


Humeur : Catcha !
Messages : 8

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:35

*Passe la porte*

BONSOIR ! Ça résonne pas mal chez vous. J'aime bien. Comment dire... Coucou ? 839328 
J'ai une amie de taverne, Alli.. Alli... je sais plus. Bref, c'est pas important. Attendez... Alliona, je m'en souviens !
(Si elle ne me tabasse pas après ça... Comment dire... Coucou ? 589625 )

Elle m'a dit :

"Bon Gwën, t'as pas le choix, tu bouge tes fesses de ton canapé et tu va chercher ton PC. Après tu viens, y'a un jeu et des gens louches avec une bannière en pikachu. Rammène-toi."

Alors, j'aurais pu faire ma barbare et lui mettre ma hache dans la figure pour son affront, mais en tant que licorne magique je suis sensée faire semblant d'être pacifiste. Donc j'ai obei. Pis j'me suis dit que comme tout le monde avait un pseudo ben Lolwenn ça allait faire l'affaire.

Et me voilà ! :supermup:

C'est pas ça une présentation ? Ah... Comment dire... Coucou ? 223351 

Donc je suis une licorne bisounoursienne qui aime la baston. Je suis une fille. (Info capitale !) J'aime bien faire des truc qui servent à rien, comme essayer d'écrire une présentation sur un forum en étant assise les pieds en l'air sur mon fauteuil, mais ça on s'en fout. (et on y arrive pas. Comment dire... Coucou ? 965430 ) Je suis impulsive, mais vraiment très beaucoup.. vraiment. Mon internet, il est pas cool, il est lent.
Je crois que j'ai fait le tour...

Non, Attendez partez pas ! Si vous partez je vous jette des cactus jusqu'à ce que mort s'en suive ! Comment dire... Coucou ? 2903076017  Merci.
Donc J'ai oublié de dire que de toute façon, que vous le vouliez ou non, les kiwis domineront le monde. Comment dire... Coucou ? 548721

Sur ce, je retourne à la taverne pour boire comme un trou avec Alliona. Parce qu'elle en a pas l'air mais...Comment dire... Coucou ? 15534
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:53

Pour les kiwis, ze suis d'accord, s'ils veulent, ils ont le droit. Comment dire... Coucou ? 678931 De toute façon, pour les lapins-limaces, dominer le monde, c'est pas intéressant, donc on laisse à d'autres. Comment dire... Coucou ? 678931

Sur TDE, tu es guerrière, à ce que z'ai vu? Tu sais déjà quel élément tu vas choisir?

Comment te plaît le jeu? Comment dire... Coucou ? 678931
Revenir en haut Aller en bas
Lolwenn

Lolwenn


Humeur : Catcha !
Messages : 8

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:00

Les guerriers, c'est le bien. Comment dire... Coucou ? 678931 
Le jeu, il est rigolo ! Comment dire... Coucou ? 983172 La licorne valide ce jeu.

L'élément, j'le cherche. Mais quand je le trouve, j'le lâche plus jamais, jamais. Comment dire... Coucou ? 516956
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:34

UNE LICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNE!!! Comment dire... Coucou ? Yoyo52"Fonce lui faire un câlin"
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:23

Allalah...Lolwenn...quel bonheur de t'avoir enfin parmi nous...je suis heureuse, vraiment Comment dire... Coucou ? 4412144b
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:40

Alliona, si tu est méchante, tu n'aura pas le droit au cadeau que je t'ai promis a ton arriver sur mz, compris?(Tu attend qu'elle soit dans la faction pour l'attaquer, mais la, tu souris et tu fais la gentille)
Sage fille va ^^

A d'autre tapate, on connais tous ta véritable nature maintenant. Lapin-limace innocent? Mon œil oui, on sait pourquoi ya tant d'absence dans la faction. Pas trop dure la digestion?

Noeleroi, va pas trop vite... si tu cours trop, tu vas te rétamer et t’empaler tout seul sur la corne de la belle...
(mode Picsou "on")
Attend aussi que j'ai fini de vendre les places pour ce spectacle tant attendus stp, c'est pas professionnelle sinon.
*Chouchou, barbe a papa, cacahuète*

Alliona, j'ai dit tranquille, lâche le couteau ...Et souris!Very Happy 

Bienvenue Lolwenn en tout cas ^^
Je suis silfer, tu va me connaitre que trop bien, (pour cause de spammage de mp ce soir...)
Je signal juste que c'était pas mon idée Smile
Hache,barbare,bagarre?...Dis moi, tu serais pas une Bob Lennonienne?
Parsque si oui, je viens de me trouver une nouvelle sœur *_*

Prend le feu, tu deviendra une pyro-barbare Comment dire... Coucou ? 678931 *ho oui, ho que oui*
Revenir en haut Aller en bas
Alliona

Alliona


Messages : 38

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:14

AH-AH!! JE SUIS BOB LENNON!!! BUUUULIIIIAAH!!!!!!! (on reconnais tout de suite ses fans hein? >.>")

Mais ze l'aurai mon cadeau? hein ze l'aurai? steuuuupléééComment dire... Coucou ? Baa60776

Et je t'aide pour le pestacle!! *Chouchous, pistolets, bidons d'essence, demandez des allumettes!*Comment dire... Coucou ? 037
Revenir en haut Aller en bas
Lolwenn

Lolwenn


Humeur : Catcha !
Messages : 8

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:52

Un caliiiiiiiiin ! Comment dire... Coucou ? 94837 Pis j'suis pas une licorne rancunière alors j'vous fait un câlin collectif ! lapins (42) Sauf pour toi Alliona, parce que moi, mon amour s'envole vers toi... comme un pavé dans ta tête. lapins (33) 

Un spectacle ? J'veux une place gratuite ! :hugues: 
Et 50% du chiffre d'affaire... lapins (74) 

Je vais être une licorne de feu ! Hein Alliona ça te fait plaisir de savoir que je vais avoir l'avantage sur toi, hein ? hein ? Dis-le. lapins (92)

J'vous aime bien, mon âme barbare de licorne à détecté un endroit cool. Comment dire... Coucou ? 839328 

Bob Lennon, Bob Lennon, c'est un pyrobarbare... lapins (17)
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:04

Cette faction devient de plus en plus violente *-*
Un lapin-limace fille carnivore,Comment dire... Coucou ? Cici16
une licorne barbare de feu,Comment dire... Coucou ? Yoyo80
une découpe de bébé,Comment dire... Coucou ? Yoyo88
un poseur de bombes,Comment dire... Coucou ? Yoyo147
un manager spammeur de messagerie et escroc confirmé...Comment dire... Coucou ? Yoyo26

On va pouvoir détruire le mooooooooooooooooonde!Comment dire... Coucou ? 783334
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:20

On reconnait les fans de Banal Fantasy et de naheulbeuk aussi :3
Allons, noel, c'est la loi de la nature, plus on réunie de monde au même endroit, plus les tensions s'accroisse vite.
Et c'est pas parce que je t'ai voilé 12000 po que tu va me faire la tête si? Et spammeur, moi?
https://i.servimg.com/u/f56/18/52/22/69/sans_t17.jpg
NnnnnnnnooooonnnnNNN  , pourquoi tu dis sa?
On a une licorne, peut-être même elle est chromé et peut tirer des laser avec ces yeux:tapate: 
...BoB LennoN , Trop bien pour ce monde T-T... J'adore ce type, Et il adore les MUFFINS!!!
(normal, c'est moi qui est passé a sa copine la recette ^^")
Et ton cadeau alliona, on vera quand tu me trouvera, en attendant, je te surveille :p
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:24

Pour le peu que j'ai vu de Bob Lennon, c'est juste un pauvre type qui arrête pas de gueuler, mais j'avoue ne pas avoir vu énormément...
Revenir en haut Aller en bas
silfer

silfer


Humeur : envie de tissser des reves dans un ciel infinie
Localisation : coffre fort de picsou
Messages : 174

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:02

C'est vrai, tu as raison, irl, il est assez con, et même méchant parfois... (envoie chier des fans, répond pas, etc...)
Mais punaise, qu'est-ce qu'il est bon >.<
J'ai beau pas super bien m'entendre, je le trouve super quand meme.
IL GUEULE...mais avec classe...
Revenir en haut Aller en bas
Lolwenn

Lolwenn


Humeur : Catcha !
Messages : 8

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:35

Mais mais, mais... Comment dire... Coucou ? 576528 
Silfer, je ne t'en veux pas vraiment... bon, ok, un petit peu mais rien de grave... Contrairement à ma petite Alliona qui risque de légèrement regretter son geste. Comment dire... Coucou ? 102553 

Mon Bob Lennon, je connais juste la chanson... C'est pas de ma faute, c'est Alliona qui la chante à la taverne... Comment dire... Coucou ? 589625 Alors comme l'idée d'avoir Pyro et Barbare pour parler de la même personne j'aimais bien, c'est devenu l'hymne officiel de la taverne. lapins (56) 
Naheulbeuk c'est toute ma vie par contre ! lapins (42) 

Chromée, pas encore mais c'est en cours ! Les lasers c'est une autre licorne qui les a installés, mais comme c'était pas une barbare, ils tirent des arc-en-ciels... lapins (15) Je voulais des lasers désintégrants moi ! lapins (13)
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:29

Si tu aimes donjons de naheulbeuk (grand fan aussi!), tu ne pourras qu'aimer Reflet d'Acide (je sais pas pourquoi ce nom, en faite... enfin bref, on s'en fiche)Comment dire... Coucou ? 783334 

http://www.synopsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lolwenn

Lolwenn


Humeur : Catcha !
Messages : 8

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:56

Désolée de ne pas avoir répondu avant ! Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon... Comment dire... Coucou ? 589625 Comment dire... Coucou ? 576528 
Mon PC avait décidé de ne plus rien afficher, alors je n'ai pas pu passer. ^^'

Du coup j'ai pas eu le temps de regarder ton lien Noeleroi. Comment dire... Coucou ? 589625 Mais j'y cours Comment dire... Coucou ? 19240 , j'y vole :supermup: , j'y fonce ! poules poules 
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:21

tu es toute pardonnée Comment dire... Coucou ? Yoyo136
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:41

Muppylicorne? Tu joues encore? Ca fait un moment que ze te vois au level 5... Si tu arrives jusqu'aux terres élémentaires (et peu importe l'élément que tu choisiras), tu peux venir pustuler chez les FNous. Comment dire... Coucou ? 678931
Revenir en haut Aller en bas
Lolwenn

Lolwenn


Humeur : Catcha !
Messages : 8

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:39

Voui je joues encore, mais mon PC il me laisse pas le temps de tuer les captus ! lapins (70) Il aime pas afficher la carte... lapins (22) 

Quand j'aurais tellement frappé mon Pc qu'il me laissera jouer et que j'arriverais aux Terres élémentaires, ben j'reviendrais pustuler alors, j'ai comprendo ! lapins (17) 
Pis en attendant, j'reste une amie des Fnous... alors j'peux encore squatter. lapins (7)  Les licornes aiment rester quand c'est cool ! :supermup:
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:13

Ok, quand tu arriveras sur les terres élémentaires, tu pourras aussi directement pustuler sur le jeu aussi, parce que tous les FNous qui ont donné leur avis sont d'accord pour que tu viennes.
Ze te mettrai les accès à la partie privée du forum à ce moment-là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Coucou ?   Comment dire... Coucou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire... Coucou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux pas dire mais...
» [Alexandr'] Coucou tous le monde
» Coucou *_*
» Coucou
» A QUE COUCOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Conseil du Chilandari :: Bureau des aventuriers trouvés :: Cave humide du recrutage-
Sauter vers: