Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au bout du rouleau

Aller en bas 
+4
Billie Jean
Shorion
Tapate
LUMI
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUMI

LUMI


Messages : 52

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:28

Toute triste Lumi avait erré partout dans MZ et avait même traversé tout le marais au péril de sa vie à la recherche de ...

... Vite, vite, elle devait trouver un coin tranquille urgemment pour se soulager. Elle vit la cabane des NOUS, enfin des EUX y entra comme une furie, suivit les panneaux en couleurs qui piquent les yeux et couverts de bavouilles.

Elle arriva dans le coin lavabo, elle était donc au bon endroit! Elle trouva une cabine libre, un peu gluante mais ça ne pouvait plus attendre. Soudain, horreur, malheur ... plus de papier toilette... elle était vraiment au bout du rouleau aujourd'hui!


- Y'a quelqu’un"un? Y'aurait pas un VOUS avec du Papier Quoilette? Oh OHhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:34

*Du fond du lavabo, une voix avait parlé. La voix voulait du papier quoilette... Mais pourquoi du papier quoilette dans le lavabo, alors qu'il y avait des toilettes dans la coquille?*

Euh, des feuilles de plantovor, ça te va? Au bout du rouleau 678931 Le papier, on le garde pour faire des beaux dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:56

Oh OHhhhh



** Sho du plafond de la coquille, endormie dans sa bulle sursaute ! **

Au bout du rouleau 811898 ya kelkunnnnnnnnnnnnnnnnn ?
Revenir en haut Aller en bas
LUMI

LUMI


Messages : 52

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:43

Une petite voix raisonna puis une seconde ... Lumi n'était encore jamais venue est n'avait rencontré qu'un EUX à la fois, elle fut prise d'une petite panique !

- OUI OUI LA FEUILLE DE PLANTOVOR CA IRAAAA! Oui y'a LUMIIII au fond du trou! Au bout du rouleau!

Elle se demandait pourquoi elle ne pouvait pas utiliser sa magie dans ce lieu.
Elle ne voyait personne et se demandait qui pouvait bien lui parler!

- Avec les feuilles de plantovor, je peux avoir un plan pour la sortie?


Dernière édition par LUMI le Mar 13 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean

Billie Jean


Localisation : Chez les NOUS
Messages : 529

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:41

L'artishow de TDE avait les mains toutes poisseuses, encore une fois. Sauter dans la gadoue, cueillir des fruits aux arbres, ça salissait. Il se dirigea donc promptement vers le lavabo des FNOUS pour se laver, avant de rentrer faire une petit sieste dans la coquille.
A peine était-il arrivé au seuil qu'une petit voix toute paniquée surgit des entrailles du fond de l'abysse des profondeurs de la salle d'eau:

- OUI OUI LA FEUILLE DE PLANTOVOR CA IRAAAA! Oui y'a LUMIIII au fond du trou! Au bout du rouleau!

L'artishow de TDE se figea sur place, les yeux écarquillés.

"Y a quelqu'un qu'a besoin d'un plantovore pour faire la lumière au fond du trou???? Les planto ça brillent maintenant???" se demanda l'artishow en secouant les feuilles.

Hébété, il regarda ses mains et fit demi-tour en sautillant.

- Ah ben si les planto brillent, Billie veut une lumière de planto, hein! Je vais aller chasser, la douche peut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
LUMI

LUMI


Messages : 52

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:03

Une nouvelle petite voix... La magicienne dut tendre l'oreille et ne comprenait rien à ce charabia.

Pourquoi donc planter des billes pour avoir une lumière de plateau? Et qui peut aller chanter en faisant attendre sa bouche? Ils étaient vraiment étranges ces EUX!


- Houhouuu!!! Y'a-t-il un VOUS pour m'aider au bout du tuyau?
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:55

- Houhouuu!!! Y'a-t-il un VOUS pour m'aider au bout du tuyau?


-Si tu m'entendes......... ya pas de VOUS ici y a que des NOUSSSSSSSSSSSSS


Kiké làààààààààààààààààààààà ?
Revenir en haut Aller en bas
LUMI

LUMI


Messages : 52

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:53

*Elle ne chercha pas plus loin il étaient donc complètement FNOUS.


Moi, être Lumi, moi pas savoir faire cacas papillons ... des sanglots dans la voix


... moi vouloir feuille et moi vouloir voir touah !
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca

Diabloca


Messages : 75

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:29

Diabloca entend des bruits bizarre qui vienne de la salle des lavabo.

Elle va voir.

-"Il y a quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas
Mymoime
miniNOUS
Mymoime


Humeur : Sointeuse *_*
Localisation : A la claireuh Fontaineuh
Messages : 340

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:33

Caca.........Papillon........CACA PAPILLON !

Mymoime se réveilla en sursaut en entendant ce nom de zinsecte tant redouté.
Un pitit coup de noeil zautour d'elle, Rien. Elle avait dû rêveter...
Elle se leva en direction du Lavabo afin de confirmer qu'il n'y avait aucune trace d'un zinsecte pabo, et vit Di à Bloca



Qui qui ya ? Ya un zinsecte ziçi ? Au bout du rouleau 576528
Revenir en haut Aller en bas
LUMI

LUMI


Messages : 52

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:39

Prête à se suicider avec le cordon de la chasse-d'eau

- C'est LUMI aidez-mouahhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Hugues l

Hugues l


Localisation : Bwah!
Messages : 1202

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:56

Pourquoi tu veut pas? Au bout du rouleau 223351
Revenir en haut Aller en bas
LUMI

LUMI


Messages : 52

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:18

*Passe la chaîne autour de son cou*

- Pourquoi je ne veux pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:26

*Envoie des esprits de planto au fond du trou pour éclairer.*

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! *_*

Ca va être l'heure de la douche, ze crois...

*Fait tourner le robinet et regarde couler l'eau froide en bavant.*
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca

Diabloca


Messages : 75

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:37

Diabloca entend du bruit derrière une porte et l'ouvre.

Elle trouve LUMI avec la chaine de la chasse autour du cou.

Shocked

-"Coucou Lumi, bah, qu'est ce que tu fais? "
Revenir en haut Aller en bas
LUMI

LUMI


Messages : 52

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:48

*Regarde avec joie la lumière descendre jusqu'à elle avec un sourire mais pense à se suicider de nouveau en se prenant une rafale d'eau froide sur la tête accompagnée d'un filet de bave multicolore et gluant*

- Hey mais c'est froid!

*Enfin quelqu'un de cencé, Diabloca, un visage connu. Lumi se jeta dans ses bras comme une sauveuse en oubliant qu'elle avait la chaîne autour du cou*

- Aide moi! sors moi d'iciiii je suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:19

*Voit LUMI avec une chaîne autour du coup qui saute sur Diablo en sortant des toilettes.*

Fais attention, si tu commences avec ce genre de jeux, Diablo elle va sortir son fouet, et après ze préfère pas savoir ce qu'il se passe... Au bout du rouleau 223351
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca

Diabloca


Messages : 75

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:31

**Enlève la chaine du cou de LUMI**

-"Hé, tu ne savais pas que c'était dangereux de se balader chez fnous sans parler le fnousien de base un minimum?

*Voit l'état de la magicienne*

-'Bon, je vais te prèter des vêtements de rechange, il y a un banquet au temple d'Eolia, on y va? Ca te fera du bien de manger un peu"


**Regarde Mapate d'un drole d'air**

'Fou est? où y a un fou? "
Revenir en haut Aller en bas
LUMI

LUMI


Messages : 52

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:07

Quel soulagement de voir quelqu'un de "normal". Elle sentit la pression autour de son cou diminuer. Elle était libre de ses mouvements à présent mais noyée de la tête au pieds!

-"Hé, tu ne savais pas que c'était dangereux de se balader chez fnous sans parler le fnousien de base un minimum?

-Non je ne savais pas sinon je ne serai jamais venue... ils sont tous Fous ici?

Ses vêtements ruisselaient Et la proposition de Diabloca pour une tenue de rechange ravissait Lumi.

- Un banquet... euh tu penses vraiment que je dois y aller? Je ne risque pas ma vie?

Elle s’interrogeait à présent sur cette tribu folledinguotte et se disait qu'il y aurait pas mal de travail ici en temps que Psyfollogue diplômée de l'école de Psyfollogie pour les cas Psyfollogiques désespérés.

Elle chuchota à Diabloca :


- Ca veut dire quoi Fou est? où y a un fou? "?
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:27

Lumi erre chez FNOUS.. mais est-ce une Lumière ?




Au bout du rouleau 15534

- Ca veut dire quoi Fou est? où y a un fou? "?

= Ca veut dire quoi fouet ?... ze te passe la suite, ze croate tu compritera.. ou tu veux de la lumi ère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mymoime
miniNOUS
Mymoime


Humeur : Sointeuse *_*
Localisation : A la claireuh Fontaineuh
Messages : 340

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:36

Lumi ? Pas de zinsectes ?

Moua sortit de derrière le dos de Dis à Bloca (Vi vi, cey possible de sortir du dos de quéqu'un escape )


Lumiiiiiiii ? Epouâleuuuuuuuse Bonjouuur !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:11

*Sort le fouet.*







































*Va préparer un gâteau aux amandes-noisettes.*
Revenir en haut Aller en bas
LUMI

LUMI


Messages : 52

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:28

En mode concentration extrême pour parler le EUX

- Moi être Lumière et teinte pas à Lumé des foies! en réponse à Shorion

Voit Mymoine sortir du dos de Diabloca... re-concentration!


- Non mouah avoir perdu Air mon Papillon je suis criste! Toi comprendre Papillon de Lumi :air... perdu!

Tend sa pince à époilé à Mymoine

- Tu n'avais pas terminationé de colorifier le zébrage!

Voit Tapate sortir son fouet!


- Bonjour Sapate, Touah savoir que moi avoir vu le futur dans magie et moi pouvoir dire que fouet sera totomatique. Tout seul il va tourner!


Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:51

C'est le fouet de Toto? Au bout du rouleau 678931
Revenir en haut Aller en bas
LUMI

LUMI


Messages : 52

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:53

Voui mais Toto il va le preuter à Tapate si elle lui demande! C'est mazic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du rouleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Les portes du Chilandari :: Temple :: Lavabo-
Sauter vers: