Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il y aurait comme une limace sous tente ....

Aller en bas 
+5
Panda man
Hugues l
Shorion
Tapate
Saya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya

Saya


Messages : 9

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:44

Ayant glissé sur une bave toute fraiche alors qu'il pourchassait un buisson hargneux, le rôdeur se mit en chasse de l'auteur de ces pièges bavesques...
Pistage qui le conduisit tout droit aux pieds d'une tente à l'allure bien étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:53

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!

Z'ai cru entendre un bruit de glissade... Moi aussi ze veux faire des glissouillades...

Après avoir enduit consciencieusement ses pattes de bave pour bien glisser, elle sortit de la coquille Nous'Home et se retrouva museau-à-nez avec un petit rôdeur tout bleu.

Sayanel? Bonjour! Tu viens rendre visite aux Nous? Tu veux de la soupe de carotte-salade? Un jus d'orange-pomme? Un biscuit aux noisettes-vanille?

Bienvenue dans la coquille!

Le poussant à l'intérieur, elle lui amena une chaise, un tabouret et un coussin pour qu'il ait le choix et puisse s'asseoir. Elle disposa à toute vitesse un nombre incalculable de victuailles et de boissons sur la table. Les lapins-limaces ne rigolent pas avec l'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 9

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:17

Mais euh... c'est que ... je voulais euh...

Il se trouva entrainer par les bonnes manières d'un lapin-limace et avant même qu'il puisse avancer la moindre objection, se retrouva dégustant un biscuit-vanille avec un jus d'orange-pomme.

Il en oublia fort vite son envie d'embrocher l'auteur de ses tutoiements aux goûts de terre et se prêta à la civilité lapinesque-limacienne...

Hum... bonjour, il avala une bouchée, j'étais venu avec des intentions belliqueuses, il but une gorgée, mais maintenant, j'ai plus envie de taper. Vous êtes vraiment forts doués en votre pacifisme combattif...
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:15

un festoyageeeeeeeeeeeeee

faut ze viende participager auchi hein Il y aurait comme une limace sous tente .... 576528

oh Mapate a sorti toukessekifaut dija...

bienviendu msieur Il y aurait comme une limace sous tente .... 678931

Tu aimes nos attaques de jus de carotte-salade et gateaux Noussiens ?

lapins (33)
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:18

Tu étais venues avec de belles intentions hiqueuses? Ze sais pas ce que sais, mais si c'est joli, c'est bien.

Prend une paille pour faire des bulles dans son verre de jus de carotte-salade et éclabousser tout le monde.

Et tu venais faire quoi près de la coquille, tu es en visite au marais?
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 9

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:06

Ah... euh... hum.... (décidément ^^)

On m'a en fait dit qu'il y avait un gentil dragounet des marais, je suis de fait venu m'enquérir de cette information...

Et dès lors, je pose une question, mais pourquoi il est aussi méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:34

piske cey pas un FNOUSSIEN bien entendu!

:jackall:
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:44

Parce qu'il habite tout seul au marais. Les autres dragons habitent sur MZ, il ne les connais pas. Alors il croit être le seul dragon au monde, et il est triste. Alors il crachouille, pour montrer qu'il est pas content. Pôv' dragon... Il y aurait comme une limace sous tente .... 576528
Revenir en haut Aller en bas
Hugues l

Hugues l


Localisation : Bwah!
Messages : 1202

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:27

on peut l'adopter ce dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:49

On pourrait essayer... Il y aurait comme une limace sous tente .... 678931
Revenir en haut Aller en bas
Panda man
Pousse OGM
Panda man


Humeur : marrainale
Localisation : Près de Mio et Vakii !
Messages : 1296

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:39

Panda apparait du coin nulle part de la pièce.
Prem's pour monter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Humeur : explosion de joie
Localisation : loir et cher
Messages : 495

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:14

je vais adopter le dragons bleu,enfin,de glace^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:22

"grand soupir"haaaaaaaaa...
pauvre dragon...
va falloir que j'organise son évasion...
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Humeur : explosion de joie
Localisation : loir et cher
Messages : 495

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:17

tu ne touchera pas!!!

je vais l'adopter et auras toujours droit a sa liberter Il y aurait comme une limace sous tente .... 678931
et pis,on sera grand copains et pis!
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:51

et pis, il a te pisser sur la g... Twisted Evil

et pis, tu vas encore abusé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Panda man
Pousse OGM
Panda man


Humeur : marrainale
Localisation : Près de Mio et Vakii !
Messages : 1296

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:32

Ils sont gentil les dragons !
sauf quand ils crachent 3fois sur la même case en 5sec qui manque de te tuer alors que t’envoie une missive, dans ces cas la c'est plutôt un pitit méchant dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Noeleroi

Noeleroi


Humeur : explosiiiiiiiiiiiiiive
Localisation : dans mon atelier de bombe
Messages : 1078

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:49

vous avez qu'a pas l'ennuyez
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Humeur : explosion de joie
Localisation : loir et cher
Messages : 495

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:33

ta pas compris papa noel^^

l'adopter!!etre gentils,la glace est mon element
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:18

La glace au caramel? Il y aurait comme une limace sous tente .... 678931
Revenir en haut Aller en bas
Patafruit
miniNOUS
Patafruit


Messages : 215

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:11

La glace cassis-citron-fruit de la passion ? Il y aurait comme une limace sous tente .... 678931
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:54

Ou de la glace à la viande? Il y aurait comme une limace sous tente .... 678931 (mais pas viande hachée, parce que ça coule le long du cornet)
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Humeur : explosion de joie
Localisation : loir et cher
Messages : 495

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:32

de la glace a poissons Il y aurait comme une limace sous tente .... 164903
Revenir en haut Aller en bas
Panda man
Pousse OGM
Panda man


Humeur : marrainale
Localisation : Près de Mio et Vakii !
Messages : 1296

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:47

De la glace iiiiitalienne à la Mélii *_*
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Humeur : explosion de joie
Localisation : loir et cher
Messages : 495

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:14

je suis d'originaire d'italie!!!!

(le prochain qui dit que c'est le pays de la pate et la pizza,je lui fait bouffer 1 tonne de glace)
Revenir en haut Aller en bas
Hugues l

Hugues l


Localisation : Bwah!
Messages : 1202

Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:18

Pays de la pâte et des pizza!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y aurait comme une limace sous tente .... Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait comme une limace sous tente ....   Il y aurait comme une limace sous tente .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y aurait comme une limace sous tente ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Les portes du Chilandari :: Temple :: Lavabo-
Sauter vers: