Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une amnésique égarée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 3

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:12

Le jeune amnésique arpentait Aqua depuis plus d'un mois maintenant. Elle y avait croisé des créatures étranges, des cactus voraces, des cailloux parlants, des vilains méchants pas beaux, des gentils aussi... bien du monde en somme. Pourtant, elle se sentait un peu seule au milieu de tous ces étrangers. Pire encore, elle partirait bientôt pour le terrible continent et ses milles dangers. Elle avait reçu plusieurs mises en garde, par missives, d'êtres connus... ou non. Tous s'accordaient sur un point : il lui fallait rejoindre une faction avant son arrivée sur Melrath Zorack ou elle ne survivrait pas.

Ils étaient bien gentils tous... mais comment rejoindre un groupe quand on ne connait personne ? Elle avait alors décidé de faire le tour des résidences connues, ou non, de quelques unes de ces factions.


C'est ainsi qu'elle arriva en fin de matinée devant l'étrange demeure des "Nous". Le chemin lui avait été indiqué par la grande magicienne Tapate, qui l'avait, autant le reconnaitre, bien aidée en son apprentissage de la magie.

En apercevant la petite cabane à l'entrée, elle sut qu'elle était au bon endroit... allez savoir pourquoi.

Elle poussa la porte en lançant un :
"Coucou, y a quelqu'un ?"

Et se retrouva face à trois tables et... un lavabo. Intriguée, elle approcha de ce dernier.

***Il faut peut-être se laver les mains avant d'entrer.***

Et ainsi fit-elle, attendant qu'un Nous pointe le bout de son nez... ou de ce qui lui servait de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Panda man
Pousse OGM
Panda man


Humeur : marrainale
Localisation : Près de Mio et Vakii !
Messages : 1296

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:53

Pointe le bout de son nez et renifle.
Tien il y a quelqu'un qui n'est pas NOUS chez NOUS.
Tourne la tête et voit quelqu'un devant le lavabo toujours aussi débordant.

Bonjour toi ! Moi je suite la si tu veux. Je peux jouer le rôle de quelqu'un si tu veux, mais je suis Panda.

Entre dans la pseudopièce et s'approche de l'inconnue.

Qui es tu donc? Si tu as réussi à trouver le lavabo c'est que quelqu'un t'as orienté non?

Planté la devant la personne l'air perdue, Panda continua de poser toutes sorte de question à la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean

Billie Jean


Localisation : Chez les NOUS
Messages : 529

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:12

Billie a les mains tites poisseuses à cause des mobs... Berk berk!

Ainsi pensa l'artishow de TDE en se précipitant vers le lavabo des NOUS.

Mais il s'arrêta net devant l'étrange spectacle qui s'offrait à lui: une bleu-bleu occupée à se laver les mains alors qu'elles avaient l'air proprettes et le panda qui lui tournait autour en la harcelant de questions.

L'artishow de TDE ouvrit grands ses yeux larmoyants et trouva la situation tellement mumusante qu'il se décida à poser sa question fétiche à la bleu-bleu:

"C'est quoi ta chanson préférée de Mister Jackson???? Bien sûr, tu peux répondre après les questions plus existentielles de Panda, hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:38

Muuuuuuuuuuuup Salaha! Bienvenue chez les Nous!

Ze suis contente de voir que tu as répondu à mon invitation. Voui, ze réponds à la question de Pandounet c'est plus facile... Salaha m'écrit des lettres en cachette pour me demander des conseils top secrets, et moi ze raconte tout.

Et comme en plus elle est bien élevée, elle se lave les mains avant d'entrer. Tant qu'à faire, ze passe tout de suite aux questions sérieuses :

Est-ce que tu essaies d'imiter Shorion? Elle aussi elle oublie tout à Mnésique, même que dans sa bulle de lutine il y a des choses-qui-traînent dont personnes ne connaît l'origine, des fois...

Et l'autre question, celle qui doit servir à quelque chose pour de vrai :

Est-ce que tu viens pour qu'on t'adopte, ou juste pour discuter? Si c'est juste pour discuter, tu peux poster partout où tu veux, les Nous sont capables de s'adapter à tout quand il s'agit de parler. Si c'est pour qu'on t'adopte, on a un endroit spécial pour accueillir les gens qui font une demande d'adoption, mais tu peux aussi faire la demande d'adoption ici, parce que les choses qui sont à leur place sont moins amusantes que celles qu'on doit chercher...

[HRP :] Ze cause avec Salaha depuis quelques temps déjà par MP, et ze lui ai proposé de venir nous rendre visite, c'est pour ça qu'elle a atterri sur le forum des Nous ze suppose. Une amnésique égarée...  678931 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Panda man
Pousse OGM
Panda man


Humeur : marrainale
Localisation : Près de Mio et Vakii !
Messages : 1296

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:54

Panda s'arrêta de gigoter autour de la demoiselle tout triste.

Mapate à déjà dit les trucs que je voulais savoir, J'ai plus rien à faire.

Prend de l'élan et cours puis saute dans une flaque d'eau du robinet débordant afin de glisser le plus loin possible dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:23

Tu peux toujours faire des câlins ou des bêtises, hein, ça peut toujours servir de prendre un peu d'avance! Une amnésique égarée...  678931
Revenir en haut Aller en bas
Panda man
Pousse OGM
Panda man


Humeur : marrainale
Localisation : Près de Mio et Vakii !
Messages : 1296

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:43

S'est cogné la tête contre un morceau du lavabo attend un soin ou un câlin dans les vapes.

Hé fais un câlin trop près du lavabo ze croite. Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:29

*Fait des gratouilles sur le ventre à Pandounet.*

C'est pas l'heure de la sieste! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 3

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:39

A peine eut-elle plongé les mains dans l'eau qu'un... panda vint la saluer. Après les lutins, elle n'était plus à un animal parlant près. Et puis le curieux avait l'air tout gentil. Elle lui sourit donc et tenta de répondre à ses questions. Le souci est qu'il y avait toujours une autre question, tant et si bien qu'elle ne put placer un seul mot.

Quand le panda eut enfin fini, ce fut au tour de l'artishow, tout juste arrivé, de poser sa question. Salaha avait déjà croisé bien d'étranges créatures sur Aqua, toutefois, elle comprit en cet instant qu'elle n'était pas encore au bout de ses surprises. Ayant perdu le fil de ses pensées, et surtout oublié les questions de Panda, elle s'appliqua à répondre au nouveau venu... enfin elle essaya.


Euh... Mister Jackson... le nom me dit bien quelque chose...

Fort heureusement, Tapate vola à son secours. Au moins, une des questions trouvait enfin réponse. Elle était soulagée... elle pouvait remettre de l'ordre dans ses idées... enfin elle le crut pendant quelques secondes. Mais voilà que les questions reprenaient.

Euh... je suis désolée, je ne connais pas de Shorion... c'est une amie du dénommé Jackson ?

Elle se sentit ridicule à peine la question posée. Pire que tout, elle ne pouvait s'empêcher de dévisager ses hôtes.

***Un panda qui parle, un artichaut qui chante... une lapine-limace... et moi qui pensait à une plaisanterie...
Espérons qu'aucun ne soit cannibale.***

Heureusement, Panda attirait toute l'attention sur lui. Ainsi, elle eut le temps de réfléchir un peu avant de dire une autre sottise.

***Bon... du calme... ils ont l'air gentils... oui, ils sont gentils.***

Elle prit une grande inspiration alors que le lavabo se chargeait de mettre fin à la danse de Panda.

Hum... Bonjour à vous trois,
Il me semble que c'est par là que j'aurais du commencer.

Sourire idiot.

Oui, Tapate, je suis bien là suite à notre petit échange de missives... mais non ce n'est pas pour une... euh... adoption. Je suis juste venue pour discuter... enfin pour l'instant du moins.

Se dit qu'elle devrait s'expliquer un peu plus.


Comme j'ai prévu de quitter bientôt Aqua pour rejoindre le grand continent, on m'a conseillé de faire connaissance avec les factions...
Et puis, tu as si gentiment répondu à mes questions de novice que je ne pouvais refuser ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:23

Voui, c'est une bonne chose de te renseigner un peu sur les factions avant de venir sur Melrath. Et même sans t'adopter, si lors de ton départ d'Aqua tu ne t'es pas encore décidée pour une faction ou une autre, n'hésite pas à demander aux Nous de venir t'accueillir, les Nous aiment bien aider.

Oh, z'ai failli oublier...

*Sort des bols du placard au-dessus du lavabo, rampe-saute dans la cabane à toutes antennes et revient avec un chaudron empli de soupe de carottes-salade et du pain aux graines de tournesol.*

C'est l'heure du goûter! Une amnésique égarée...  678931

*Sert de généreuses portions de soupe à tout le monde.*

La soupe, c'est bien, ça nous rendra tous grands, beaux et malins. On en a bien besoin! Une amnésique égarée...  678931

Salaha, est-ce qu'il existe une Salaha-deux? Toi on ne risque pas de te manger, par contre Salaha-deux, faudrait qu'on fasse des efforts...

Si tu veux des renseignements sur les différentes factions du jeu, n'hésite pas à demander, les Nous te renseigneront volontiers, parce qu'on ne fait pas que de la pub pour Nous, on fait aussi de l'anti-pub, parce qu'on aime bien que les gens qu'on aime bien soient dans une faction qui leur plaît et leur convient. Et qu'à force de dire et faire des bêtises, on connaît pas mal de monde de plein de factions différentes...

Et Shorion, c'est la lutine à bulle des Nous et elle oublie tout (et moi aussi z'oublie plein de trucs, mais personne ne s'en rend compte ou presque). C'est aussi une des deux cheffes des Nous depuis qu'on a perdu notre gob et notre gros nain. Et comme elle oublie tout, ze me disais que peut-être tu la connais, des fois que vous auriez des réunions secrètes entre Mnésiques...
Revenir en haut Aller en bas
Panda man
Pousse OGM
Panda man


Humeur : marrainale
Localisation : Près de Mio et Vakii !
Messages : 1296

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:27

Y a pas plus malin qu'un NOUS ! Rétorqua le Panda se relevant pour avaler un bol de soupe en y saupoudrant un peu de poudre de bambou.

Après avoir ingurgité le bol d'une traite il se retourne à nouveau vers la nouvelle demoiselle d'une manière plus calme.

Voui Mapate a raison, même si tu viens pas chez NOUS, tu peux toujours NOUS demander de l'aide. Moi suite gentil même si on dirait pitetre pas. Dit il tout rouge.
Désolé d'avoir pu te faire peur, Nous sommes un peu décalés.

S'arrête un instant en essayant de réfléchir jusqu'à ce que de la fumée se perçoit au niveau des oreilles.

Oh mais oui, tu ne serais pas un poisson rouge? J'ai ouïe dire qu'une personne oubliait tout sur tout, comme les poissons rouges en particulier !
Alors c'est toi? Dit il calmement pour ne pas effrayer la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:51

Ce serait assez logique, le poisson rouge, comme elle aime l'eau... Ze vote aussi pour que Salaha soit un poisson rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Salaha Luvia

Salaha Luvia


Messages : 3

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:06

Prend un bol de soupe, soulagée de ne pas être au menu. Sourit à Tapate.

Euh... non, je ne connais pas de Salaha-deux... désolée.

Prend le temps de vider son bol.

Ah mais, je n'oublie pas tout, j'ai tout oublié... il parait que c'est différent.
Enfin, je me souviens de ce que j'ai fait ce matin, ou hier... mais il y a comme un blanc depuis que je me suis réveillée sur Aqua, un matin.
Parfois j'en viens même à me demander si je ne viens pas d'un pays lointain.

Essaie de mettre de l'ordre dans ses idées.

C'est que certaines choses ici me semblent étranges... et que... comment dire... il semble que je sois la seule à les trouver étranges.
Mais j'aurais du mal à expliquer pourquoi...

***Alors là s'ils ne me prennent pas pour folle, j'ai de la chance.***

Soupire.

C'est vrai que je ne connais pas du tout les autres factions... et... euh... je ne suis pas sure de vouloir en rejoindre une dès maintenant. Le grand continent fait peur mais, en même temps, j'aimerais prendre le temps d'explorer un peu avant de me décider... le temps de savoir ce que je veux faire. Car c'est un peu là le problème. Je n'ai aucune idée d'où je viens... alors comment savoir où je vais... j'ai un peu l'impression de tourner en rond en ce moment... et...
Bon d'accord... je suis peut-être un poisson rouge.

Espère ne pas croiser de pêcheur dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Panda man
Pousse OGM
Panda man


Humeur : marrainale
Localisation : Près de Mio et Vakii !
Messages : 1296

Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:33

Un panda qui trainait par la entendit le discours de la demouassonne (demouaselle pouasson).
Personne ne mange de pouasson par ici de toute façon, soit en rassurée.
Mais justement, ne rien savoir de ton passé peu être un plus pour savoir où tu vas, tu ne connais rien, tout encore à découvrir et tu en à pleine conscience, c'est ce qui fait la beauté de la chose, quand on est enfant on découvre sans vraiment avoir conscience de ceci ou cela, toi tout restera encrée dans ta mémoire.
En dépit de ce défaut de mémoire sur ton passé, tu peux te forger un avenir comme tout le monde.
Cette faction est Accueillante, peut être t'aidera t elle même aussi à découvrir ce que tu cherches.
Bon courage pour ton périple, si besoin est, les Nous seront la pour toi.

Panda retournait seul dans la taverne, car la tente, il n'en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amnésique égarée...  Empty
MessageSujet: Re: Une amnésique égarée...    Une amnésique égarée...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amnésique égarée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Les portes du Chilandari :: Temple :: Lavabo-
Sauter vers: