Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est un scandale !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleidon

Eleidon


Humeur : Maligne
Messages : 181

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:57

Oui un scandale en sandales qui s'avance et se penche, se dehanche et puis danse... Euh pardon.

Je viens faire une petite visite pour visiter quelqu'un dont le nom ne sera pas tu longtemps - celui qui dit non je le tue, la guenon n'est pas tortue - et je me rends compte que votre ruine tombe en... ruine ! L'autel pour notre deesse est taguee, mais le probleme est ailleurs : ou sont passees les chambres ? On ne dort pas par terre ou sous les caillous dans votre bastion tout de meme ? Si ?

Pourtant au debats insalubres doivent succeder des ebats plus envoles, et aucune condition ne permet cette poesie des sens. Vous ne voulez tout de meme pas que nous nous roulions dans la fange a laquelle vous donnez le nom de plancher ? Cela manque tellement de romantisme !

Et oui, on peut etre un meurtrier et un assassin, dont les sandales se sont abreuvees du sang de nombreux innocents, et garder un sens de l'honneur et porter une attention particuliere a la forme aussi bien qu'au fond. Et quand en forme nous atteignons le fond, l'informe fond pour ce que les dieux font a la forme que nie les cations.

Oui c'est de la chimie, mais ajoutez-y un zeste de poesie et l'alchimie se fera.

Quoi qu'il en soit, en tant que futur visiteur regulier, je demande l'installation au minimum d'un hamac afin que je puisse exprimer tout l'amour que je porte a ma deesse !
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:31

oh oui, un hamac à deux places ça serait bien ça. Very Happy

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
Sac à bière
Stan'


Humeur : :)
Localisation : Korova Milkbar
Messages : 250

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:05

Commence la lecture du post d'ouverture.

"Oui un scandale en sandales qui s'avance et se penche, se dehanche et puis danse"

Baille.
Arrête la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:37

Pas de chambre? Oô

Si tu dormais dans une coquille, t'aurais pas ce problème! Surprised

Moi ça fait un peu plus d'un mois que z'ai une coquille, ben c'est trop bien, plus de problèmes de dodo! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eleidon

Eleidon


Humeur : Maligne
Messages : 181

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:37

Oui mais tu peux inviter quelqu'un a dormir dans ta coquille ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:33

Bien sûr, on partage la même coquille avec windigo! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:43

Une coquille... mais c'est trop petit pour nous deux No
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:26

Pourtant on est tous les deux plutôt grands, avec windigo, mais on a une jolie coquille 3 pièces avec cuisine et salle de bain, ben ça suffit amplement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:25

Mais on n'est pas des lapins-limaces, nous :P
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:37

Windigo non plus c'est pas un lapin-limace... Mais il s'adapte! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Raunen
lolidio
Raunen


Localisation : osef.. tu trouveras pas sur Google Earth..
Messages : 342

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:48

Honneur, scandale, poésie... sandales?

Eleidon, il y a bien une paillasse, dont même le gobelin ne veut plus. Encore faut-il la trouver... Comment ça tu veux nous visiter souvent ?! Nous aimons recevoir oui, des pièces d'or. Nul besoin de chambre pour cela.. Shorion passera pour la quête..
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:24

Nan nan moi je fais pas la quête, je veux une chambre avec Eleidon moi I love you

Pour faire un lit de fourrures d'écureuils avec des fleurs d'arnica dans les coins Rolling Eyes

Si tu veux de l'or, ben débrouille-toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raunen
lolidio
Raunen


Localisation : osef.. tu trouveras pas sur Google Earth..
Messages : 342

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:26

Sad t'es pire que la vieille
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:34

Ben pourquoi que je serais Pyr ? Nan moi c'est Shorion No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale !   C'est un scandale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un scandale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandale !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Les portes du Chilandari :: Temple :: Autel d'Eolia-
Sauter vers: