Thuatha Dé Chilandari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Fnous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !

Aller en bas 
+4
Shorion
Tapate
Nyala
Alinoé
8 participants
AuteurMessage
Alinoé

Alinoé


Localisation : sur le forum de DTC. Euh... de TDC
Messages : 100

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:27

Bonjour à tous et à toutes !


Après avoir été " invitée " à quitter le Souffle d'Eolia, on m'a proposé de rejoindre cette faction et c'est avec plaisir que je m'y suis jointe. Pour les motivations, je verrais ça plus tard, j'ai pas le courage de tout dire. Je préfère aller danser dans un champ de fleurs.
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Messages : 77

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:55

En tout cas ravie de te revoir Alinoe

Z'ont été vilain avec toi le souffle ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:17

Le souffle, je crois qu'ils ont des critères d'activité minimum pour ceux qui sont dans la faction... :P

Nous notre seul critère, c'est qu'il y a un nombre de neurones maximum, faudrait quand même pas trop faire augmenter le niveau mental... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Localisation : sur le forum de DTC. Euh... de TDC
Messages : 100

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:23

Ui ils zont été méssants avec moi !! xD

En fait, je ne vais pas dire qui m'a dit ça mais j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un mp me demandant de quitter la faction car je n'étais pas assez active alors que je le suis asez sur le jeu ! J'allais jamais sur le forum car j'avais pas envie d'y aller, il me découragait, le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:09

Coucou *_*

Chez nous c'est surtout le pire hein... mais spasqu'on est les mayeurs lapins (17)

Bienvenue chez les fous nous .
Revenir en haut Aller en bas
gotch

gotch


Humeur : par les narines
Localisation : dans une chope de bière, je suis hydrobloquant
Messages : 267

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:17

coucou bienvenue.

t'inquiète pas chez les nous on force personne à faire quoi que ce soit. même si on peut te proposer des truc bizare du genre chiche que t'es pas cap de poster une photo de toi essayant de te mettre les doigt de pied dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:55

Les doigts de pieds dans le nez, z'y crois plus, t'as déjà eu la preuve... lapins (13)
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Messages : 77

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:44

Han, j'ai pas eu la preuve moi Oo

Ze veux voir, ze veux voir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gotch

gotch


Humeur : par les narines
Localisation : dans une chope de bière, je suis hydrobloquant
Messages : 267

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:09

Nyala, je te jure que si tu vois ma soeur se foutre les orteils dans les trous du nez, tu risque d'être ..... choqué à vie.

tu crois que c'est pourquoi que je m'imagine que je suis un canard en plastique? c'est en tout cas pas les médicaments que le docteur m'a donné qui m'ont fait cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Messages : 77

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:51

hihi, au moins t'es sur qu'elle mettra pas tes orteils palmés dans ses narines :P
Revenir en haut Aller en bas
gotch

gotch


Humeur : par les narines
Localisation : dans une chope de bière, je suis hydrobloquant
Messages : 267

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:33

non, mais je te laisse imaginer ou elle a essayer de les mettre lapins (15)
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Messages : 77

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:18

oh mais j'imagine bien des choses scared

Faut dire aussi que 10petites saucisses qui te narguent ça donne envie de les croquer, hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Shorion
Dans la luneeee
Shorion


Humeur : Bise-art *__*
Messages : 2236

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:02

Où say qu'on cache les gens normaux ici ? :lapins (34):


Ah ceyvray yen n'a pas lapins (22)
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Localisation : sur le forum de DTC. Euh... de TDC
Messages : 100

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:10

Na mais ze suis cap de me mettre les doigts de pied dans le nez. Ze peux te montrer si tu veux !
Plus sérieusement, les gens normaux, ça n'existe pas ! On a tous un grain de folie qui parfois nous monte... Et blablabla !
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Messages : 77

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:30

Alinoé a écrit:
Na mais ze suis cap de me mettre les doigts de pied dans le nez. Ze peux te montrer si tu veux !
Plus sérieusement, les gens normaux, ça n'existe pas ! On a tous un grain de folie qui parfois nous monte... Et blablabla !

Plus sérieusement ??? Oo Connais pas moi ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Localisation : sur le forum de DTC. Euh... de TDC
Messages : 100

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:32

Si si, c'est une ezpèce en voie de dizparition. Y en a que quelques zexemplaires dans le monde mais faut chercher dans le trou du c.. du monde pour le trouver. Personnellement, z'en ai pas vu non lus. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:36

Une collègue de doigts de pieds dans le nez! *_*

Moi non plus ze connais aucun gens normaux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Localisation : sur le forum de DTC. Euh... de TDC
Messages : 100

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:37

Faut qu'on monte le Cirque des doigts de pied dans le nez ! Et on fera zune école pour leur zapprendre à mettre leurs pieds ( bah oui après les orteils, directement le pied ), dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
edwin le rôdeur
lolidio



Humeur : Content
Localisation : Chez lui
Messages : 30

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:23

Pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleidon

Eleidon


Humeur : Maligne
Messages : 181

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:36

Après c'est plus facile pour faire des pieds-de-nez ouais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Messages : 77

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:25

Faudrait essayer dans les noreilles aussi, ca changera du petit doigt... 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Mymoime
miniNOUS
Mymoime


Humeur : Sointeuse *_*
Localisation : A la claireuh Fontaineuh
Messages : 340

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:33

Moi j'y arrive ! Et même que j'arrive à mettre le gros norteil dans mon noreille :lapins (47):
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
*bave* *bave* *bave*
Tapate


Humeur : Baveuse :P
Localisation : Dans une flaque de bave...
Messages : 3411

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:32

Moi z'arrive à mettre mon talon contre mon oreille, mais le mieux, c'est de mettre l'avant du pied contre l'oreille, le talon contre la bouche et de faire semblant de téléphoner! lapins (56)
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Messages : 77

Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:44

oh des photos, des photos!!! bounce bounce bounce

Et manger avec des baguettes chinoises avec les pieds ?? Je vous mets au défi!!
Attention celui/celle qui arrive aura droit à...heu...un gros bisous de ma part
Ils sont rares alors profitez :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !   Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le meilleur et pour le pire, Alinoé arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Stan !
» Voter pour TDE
» pour les amateurs... !
» Des poils pour LUMI *_*
» Topic pour dire nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thuatha Dé Chilandari :: Conseil du Chilandari :: Bureau des aventuriers trouvés :: Cave humide du recrutage-
Sauter vers: